| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Aesthetics | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 12:12:52 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Est ce que ça fait pareil sur la tienne : Sans le joint de barre ça siffle avec les joints c'est silencieux --------------- ------------ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
OK pour le modèle de vente disruptif, mais là même moi qui étais chaud patate je pense changer de crémerie pour une expérience d'achat un peu moins hardcore |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 10-06-2023 à 13:20:39 --------------- we are the dollars and cents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Y’a de la 3 LR Prop en promo à 40070 et la même pas en promo à 40990.
|
gomme Ignorance is Bliss | Après reset usine, me voilà bloqué sur le HQ de Tesla à Palo Alto... Vous connaissez maintenant la valeur par défaut du GPS --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
k-nar Laqué. |
Comment tu fais en cas de déplacement avec le pré conditionnement etc si le gps est en rade? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
vyse Yaissssseee | Ca met quelques minutes à revenir, je me souvient quand j'avais vendu ma model 3, au moment de laisser la voiture, le nouveau proprio était coincé en Californie aussi |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 14:42:31 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Rhaaa parebrise fêlé rhaaa Et en Corse aucun réparateur ne change les pare-brise Rhaaaa !!!!!! |
gomme Ignorance is Bliss |
Bon chance Message édité par gomme le 10-06-2023 à 18:02:35 --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
babylone83 Corse :o | Ca attendra que j'aille sur le continent dans 4 ou 5 mois Les rangers peuvent pas changer les pare-brise ? |
KaiserCz bros before hoes | lol t'as vu la taille d'un pare-brise ? |
babylone83 Corse :o |
Kristoff I like China. ex cj27 | Carglass &Cie ils arrivent avec le trafic |
KaiserCz bros before hoes |
|
babylone83 Corse :o | Ah ok je pensais que c t des grosses camionette les rangers |
gomme Ignorance is Bliss | Soon, les rangers en Cybertruck --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
yoke :) | Dites y’a un loup pour les Tesla vendue en dispo immédiate sur le site de tesla ?
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 11-06-2023 à 07:07:40 |
yoke :) | A oui effectivement ! C’est trompeur car on paie bien 5000€ de plus à Tesla et c’est bien nous qui récupérons le bonus après coup. |
tails38 |
|
arylol |
T'as déjà acte la vente via ev?
Le prix affiché c'est ce que tu payes y a pas plus transparent. |
yoke :) |
|
KaiserCz bros before hoes |
tails38 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Johnjohn7 | Salut la compagnie, Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé des supercharger Tesla sur l'autoroute sans aucun souci, mais là jai voulu essayer ailleurs et ça fait deux fois que ca foire: j'ai essayé un ionity et un total parce que je suis passé devant à un arrêt où j'avais pas prévu de charger, et ça ne marche pas. J'ai une Model Y LR de 2022. La borne (175kW DC la dernière, CCS combo) dit "redémarrer la voiture" et la voiture affiche "la prochaine fois, naviguez vers le point de charge". De ce que je vois, les points non Tesla n'apparaissent pas dans la navigation, alors comment faire ? J'ai peut être raté quelque chose mais on ne peut pas forcer la batterie à préchauffer ? C'est pas un problème de badge, ça démarre et ça plante en 10 secondes. Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-06-2023 à 18:33:50 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
|
Johnjohn7 | Pas aujourd'hui non. Une stèle à côté était marquée en dérangement, rien d'indiqué sur celle utilisée.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |