Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4078 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  2815  2816  2817  2818  2819  2820
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°68599222
Kelchacalc​etype
Posté le 11-06-2023 à 20:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :

Pas aujourd'hui non. Une stèle à côté était marquée en dérangement, rien d'indiqué sur celle utilisée.

Comment je fais pour faire comprendre à la Tesla que je veux utiliser un chargeur DC non tesla ?

Il y en a un certain nombre qui sont répertoriés dans le GPS, il faut les mettre en destination.
Sinon tricher en indiquant un SuC en destination.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2023 à 20:25:54  profilanswer

n°68599349
rfl
Posté le 11-06-2023 à 20:49:17  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ya un fastned pas loin, je testerai à l'occasion. J'ai pas envie d'être en rade cet été en partant en vacances si j'ai pas de Supercharger tesla sous la main. (Suisse + Italie)

Déjà pour la partie italienne, tu ne risques rien, c'est du vécu.

n°68599534
arylol
Posté le 11-06-2023 à 21:30:23  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ya un fastned pas loin, je testerai à l'occasion. J'ai pas envie d'être en rade cet été en partant en vacances si j'ai pas de Supercharger tesla sous la main. (Suisse + Italie)

Ya aucune raison  que ta tesla veulent pas moins charger hors suc que dans un suc, imo t'es tombé sur des chargeurs frelatés.

Tricher avec le gps c'est uniquement pour le prechauffage mais en plein été surtout si tu roule beaucoup je trouves que le prechauffage sert pas a grand chose.

n°68599845
LaPointe
Roule toujours
Posté le 11-06-2023 à 22:35:20  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Pas aujourd'hui non. Une stèle à côté était marquée en dérangement, rien d'indiqué sur celle utilisée.

Comment je fais pour faire comprendre à la Tesla que je veux utiliser un chargeur DC non tesla ?

Il faut choisir le point de charge sur le GPS comme tu le ferais pour un SUC en passant par la petite icône d'éclair à droit quand tu touches la carte.

---------------
LaPointe
n°68599975
arylol
Posté le 11-06-2023 à 23:12:02  profilanswer

Y a une video de GLB sur la charge a domicile https://www.youtube.com/watch?v=WG7 [...] hannel=GLB
J'aime beaucoup la maniere de parler de ce mec par contre c'est bourré d'approximations en tout genre  [:prozac]

n°68600332
yoke
:)
Posté le 12-06-2023 à 06:59:28  profilanswer

Je me tâte à prendre une TM3, n’ayant pas envie d’y mettre trop de thune ce sera une propulsion à 37k.  

Les plus :

• J’ai une thermique réputée peu fiable (moteur psa puretech) et ça me mettrai (plus) à l’abris d’une tuile mécanique.  
  • Financièrement ça me semble le bon moment, prix actuel proche de plus bas historique pour la Tm3 + décote faible de mon véhicule actuel qui a 4 ans (16k d’occasion y a 3,5 ans que je pourrai vendre 15K)
  • Charge gratos dans nos boites (on y va aujourd’hui en vélo mais pas un pb d’y aller de temps en temps en Tm3 pour charger)
  • Me semble financièrement intéressant : 22k à rajouter pour repartir sur une véhicule neuf qui prendra donc moins de décote que l’actuel qui a déjà 4 ans, nous fera économiser +/- 1500€ de carburant à l’année et coûtera moins cher en entretiens.  

Les moins  

• impossible de charger la voiture à domicile, est-ce un Nogo pour vous ? J’ai un supercharger a 10-15 min, je pourrai m’y mettre de temps en temps en changeant mes habitude ( je devrait faire mes courses à Vélizy)
  • Stationnement résidentiel en extérieur uniquement (IDF) est-ce NoGo pour la pérennité de la voiture et de sa batterie ?
  • les 491km d’autonomie (plutôt 300irl avec marge et conduite qui peut se faire dans des conditions peu favorables) me semble faible. Quelques trajets du 500+ km a l’année, pas envie d’être tenu responsable des futures galères par madame   :D  
  • quid de l’autonomie dans 6-8-10 ans ? (15k annuel et stockage extérieur only)
  • La version restylée devrait sortir bientôt donc décote ++ de l’actuelle à âge et km similaire. Mais on risque de ne pas la trouver à 37K€ avant quelque temps a sa sortie.  

Vraiment preneur de vos avis/retours sur les points cités  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par yoke le 12-06-2023 à 07:12:51
n°68600339
arylol
Posté le 12-06-2023 à 07:09:19  profilanswer

yoke a écrit :

Je me tâte à prendre une TM3, n’ayant pas envie d’y mettre trop de thune ce sera une propulsion à 37k.

Les plus :

• J’ai une thermique réputée peu fiable (moteur psa puretech) et ça me mettrai (plus) à l’abris d’une tuile mécanique.
  • Financièrement ça me semble le bon moment, prix actuel proche de plus bas historique + décote faible de mon véhicule actuel qui a 4 ans (16k d’occasion y a 3,5 ans que je pourrai vendre 15K)
  • Charge gratos dans nos boites (on y va aujourd’hui en vélo mais pas un pb d’y aller de temps en Tm3 en temps pour charger)
  • Me semble financièrement intéressant : 22k à rajouter pour repartir sur une véhicule neuf qui prendra donc moins de décote que l’actuel qui a déjà 4 ans, nous fera économiser +/- 1500€ de carburant à l’année et coûtera moins cher en entretiens.

Les moins

• impossible de charger la voiture à domicile, est-ce un Nogo pour vous ? J’ai un supercharger a 10-15 min, je pourrai m’y mettre de temps en temps en changeant mes habitude ( je devrait faire mes courses à Vélizy)
  • Stationnement résidentiel en extérieur uniquement (IDF) est-ce NoGo pour la pérennité de la voiture et de sa batterie ?
  • les 491km d’autonomie (plutôt 300irl avec marge et conduite qui peut se faire dans des conditions peu favorables) me semble faible. Quelques trajets du 500+ km a l’année, pas envie d’être tenu responsable des futures galères par madame :D
  • La version restylée devrait sortir bientôt donc décote ++ de l’actuelle à âge et k

m similaire. Mais on risque de ne pas la trouver à 37K€ avant quelque temps a sa sortie.

Vraiment preneur de vos avis/retours sur les points cités :jap:

J'avais une puretech aussi avant ma tesla , elle commençait à bouffer de l'huile à 80k km. J'ai vécu 6 ans avec cette épée de damocles c'est un peu une liberation:  [:bakk53]
- charge au taf c'est mieux que charger chez soit et gratuitement le top
- oui depuis les baisse de prix le rapport q/p est dingue surtout sur un marché en constante inflation

Pour les points negatifs:

- pas de charge à domicile: si tu peux charger au taf osef. Je peux charger au taf de manière très faible mais du coup je charge quasiment jamais chez moi.
- non ça osef ma voiture dort dehors aussi.
- peu de chance que l''autnomie soit un sujet mais c'est la peur qu'on a tous eu en basculant
- il y a des données pour ça on sait que la voiture perdra 10% les premiers 200 000km puis quasi plus rien. La faire dormir dehors changera rien
- c'est pas dit que la nouvelle soit plus cher il y a des raison de se dire que ce sera l'inverse. Personne ne sait. Elle sortira au plus tard début octobre. J'en parlais ce matin difficile à dire s'il faut attendre ou pas. La suppression quasi certaine des comodos peut être aussi un gros moins.

Vous faites combien de bornes par ans? Combien de trajet de plus de 400km?

Message édité par arylol le 12-06-2023 à 07:23:49
n°68600412
yoke
Posté le 12-06-2023 à 07:53:11  profilanswer

Merci pour tes retours. 15k par ans, je dirait 4-5 trajets de 400/500km par an.  
Tiens ça me fait penser à 2 questions supplémentaires :

• On peut charger à 100% aux suc tesla pour anticiper un départ par ex ? Il me semblait avoir lu que c’était 80% max ?
  • On peut charger sans problème (sans être pressé) sur une simple prise domestique standard avec une rallonge standard ? Je serais dans ce cas de figure chez les beaux-parents.

n°68600430
arylol
Posté le 12-06-2023 à 08:02:21  profilanswer

yoke a écrit :

Merci pour tes retours. 15k par ans, je dirait 4-5 trajets de 400/500km par an.
Tiens ça me fait penser à 2 questions supplémentaires :

• On peut charger à 100% aux suc tesla pour anticiper un départ par ex ? Il me semblait avoir lu que c’était 80% max ?
  • On peut charger sans problème (sans être pressé) sur une simple prise domestique standard avec une rallonge standard ? Je serais dans ce cas de figure chez les beaux-parents.

C'est le profil standard exactement comme moi avec une charge au taf en plus tu sera vraiment pas emmerdé.

Oui tu peux charger a 100% ou tu veux avant un grand départ.sur les batteries lfp tu peux charger a 100€ autant que tu veux.
Sur une simple prise tu peux charger a 8 ampère si tu veux plus faut vérifier la prise et la section de cable ça se règle via l'appli. Si besoin de rallonge l'idéal est d'en acheter une en 2,5 mm2 de section c'est plus sage ça coûte 40 euros environ.

Pour te donner une idée ça c'est mon profil de charge qui collera avec le tient. Je télétravail 2 jours par semaine et la borne est pas toujours disponible d'où les recharges chez moi:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/180102

Message édité par arylol le 12-06-2023 à 08:05:44
n°68600437
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 12-06-2023 à 08:05:51  profilanswer

techniquement oui, rien n'empêche de charger à 100% à un suc, mais vu que la vitesse de charge baisse fortement passé les 80-90%, la bonne pratique est d'arrêter à 80% pour libérer la place rapidement.

pour la charge sur prise standard, c'est possible aussi sur une prise non renforcée du style "prise de garage" mais il faut quand s'assurer de l'état de l'installation, limiter la puissance de charge entre 5 et 8A et si besoin de rallonge prendre une rallonge de chantier en 2,5mm²

[:benou_grilled]

Message édité par Arn0 le 12-06-2023 à 08:07:15
mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 08:05:51  profilanswer

n°68600507
yoke
Posté le 12-06-2023 à 08:29:35  profilanswer

Top ça de pouvoir charger a 100%, j’avais toujours en tête qu’il fallait éviter hors grand déplacement d’aller à plus de 100%.  
Par contre je vois ça sur le site de tesla :

La meilleure manière de préserver la batterie haute tension est de LAISSER VOTRE VÉHICULE BRANCHÉ quand il ne sert pas.
Clairement nous elle sera régulièrement non branchée pendant une semaine voir plus.

n°68600550
arylol
Posté le 12-06-2023 à 08:41:28  profilanswer

yoke a écrit :

Top ça de pouvoir charger a 100%, j’avais toujours en tête qu’il fallait éviter hors grand déplacement d’aller à plus de 100%.  
Par contre je vois ça sur le site de tesla :

La meilleure manière de préserver la batterie haute tension est de LAISSER VOTRE VÉHICULE BRANCHÉ quand il ne sert pas.
Clairement nous elle sera régulièrement non branchée pendant une semaine voir plus.

Les 100% regulierement ou quand tu veux c'est valable pour les propulsions autnomie standard sinon c'est 90%, ca ne change rien a l'usage juste la limite de charge dans l'appli a modifier dans l'appli. Apres en TM3 y a la TM3 grand autnonomie en promo a 40ke, pour 3 k€ de difference ça s'etudie quand meme  [:nicooo66:2]  

C'est une preconisation assez peu suivie passer les premieres semaines en fait je connais pas beaucoup d'utilisateur qui s'amuse a la laisser branchée. C'est surtout une preco pour se couvrir en cas de decharge totale de la batterie par l'utilisateur, faut le vouloir mais Tesla a pas envie qu'on se retourne contre eux.

Selon l'appli eveema voiture est garé sans charge 75% du temps et avec charge 22% du temps.

Message édité par arylol le 12-06-2023 à 08:53:34
n°68600626
yoke
Posté le 12-06-2023 à 08:57:30  profilanswer

La grande autonomie c’est inutile pour moi dans 90% des cas et surtout le WAF passe à 0% pour acheter une voiture à 40K+€. Perso seul je pense que pour 3k j’aurai pris une LR effectivement

n°68600662
arylol
Posté le 12-06-2023 à 09:04:10  profilanswer

yoke a écrit :

La grande autonomie c’est inutile pour moi dans 90% des cas et surtout le WAF passe à 0% pour acheter une voiture à 40K+€. Perso seul je pense que pour 3k j’aurai pris une LR effectivement

Tiens ta femme  [:lesamericains]  
Mais malheureusement on sait tous qu'on a du s'y plier  [:vizera]  

C'est vrai que meme si t'en as pas l'usage c'est un modele rare qui se valorise bien a la revente surtout quand tu vends a quelqu'un qui vient du thermique. Tu peux ptetre essayer sous cet angle  [:elessar53]

Message édité par arylol le 12-06-2023 à 09:04:26
n°68600795
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2023 à 09:29:23  profilanswer

moi je dis fonce, et débarasse toi vite du puretech :D

n°68600800
AzR3L
Posté le 12-06-2023 à 09:30:07  profilanswer

Bitman a écrit :

moi je dis fonce, et débarasse toi vite de ta femme  :D

FYP

Message édité par AzR3L le 12-06-2023 à 09:30:14
n°68600869
arylol
Posté le 12-06-2023 à 09:42:38  profilanswer

Bitman a écrit :

moi je dis fonce, et débarasse toi vite du puretech :D

Ouais et toi debarasse toi de ta signature avant de te faire  [:jpa]  

[:barracus:3]

n°68600903
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-06-2023 à 09:46:43  profilanswer

arylol a écrit :

Y a une video de GLB sur la charge a domicile https://www.youtube.com/watch?v=WG7 [...] hannel=GLB
J'aime beaucoup la maniere de parler de ce mec par contre c'est bourré d'approximations en tout genre  [:prozac]

c'est M6 boutique ça chaine ! vive les produits perlimpinpin  :o qu'il vend sur sa boutique

n°68601036
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-06-2023 à 10:02:36  profilanswer

yoke a écrit :

Les plus :

• Financièrement ça me semble le bon moment, prix actuel proche de plus bas historique pour la Tm3 + décote faible de mon véhicule actuel qui a 4 ans (16k d’occasion y a 3,5 ans que je pourrai vendre 15K)
  • Charge gratos dans nos boites (on y va aujourd’hui en vélo mais pas un pb d’y aller de temps en temps en Tm3 pour charger)

Les moins  

• les 491km d’autonomie (plutôt 300irl avec marge et conduite qui peut se faire dans des conditions peu favorables) me semble faible. Quelques trajets du 500+ km a l’année, pas envie d’être tenu responsable des futures galères par madame   :D  
  • La version restylée devrait sortir bientôt donc décote ++ de l’actuelle à âge et km similaire. Mais on risque de ne pas la trouver à 37K€ avant quelque temps a sa sortie.  

Vraiment preneur de vos avis/retours sur les points cités  :jap:

Je vais répondre que sur les points négatifs :jap:

-> Quand même un peu chaud sans aucune possibilité, je chargeais au taff et du jour au lendemain c'est devenu payant ...

-> Aucun souci

-> 500 km = 1 arrêt de 20' ou 2 de 15' sur 4/5h de route, tu ne les verras même pas passer (car tu t'arrêtes déjà plus longtemps dès que tu fais une pause) et tu arriveras bien reposé :)

Avec une LFP tu auras 90 ou 95% de ce que tu as au départ

Pas impossible qu'elle soit même moins chère  ..

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°68601132
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 12-06-2023 à 10:11:54  profilanswer

getget a écrit :

-> Quand même un peu chaud sans aucune possibilité, je chargeais au taff et du jour au lendemain c'est devenu payant ...

Dans notre cogip c'est TE avec tarif de base EDF,  certes plus cher que les HC mais ca reste raisonnable  :jap:

n°68601778
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-06-2023 à 11:27:01  profilanswer

C'est quoi généralement le temps de réponse de votre TA par mail ? J'ai l'impression que la mienne ne répond jamais

n°68601838
arylol
Posté le 12-06-2023 à 11:32:22  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

C'est quoi généralement le temps de réponse de votre TA par mail ? J'ai l'impression que la mienne ne répond jamais

C'est ultra variable certain ne repondent jamais en effet. Tu peux essayer de juste repondre aux sms (ca marchait bien sur lyon) ou le tchat sur le site officiel.

n°68601885
tails38
Posté le 12-06-2023 à 11:37:16  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/05/25/snapshot_2824752497ea6cb1c9afe6325.jpg
Je reviens vers vous avec mon histoire de lave-glace à la con. Pouvez-vous me dire sur vos tm3 si le lave glace sort uniquement par les deux sorties où j’ai mis une flèche ou par le milieu ?

Message cité 2 fois
Message édité par tails38 le 12-06-2023 à 11:37:31
n°68601895
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 12-06-2023 à 11:38:25  profilanswer

arylol a écrit :

Big news les MYPovre de berlin ont un accoudoir central avec fermeture magnetique et pareil pour pare soleil.

Voila voila  [:pikitfleur:4]

Bon j'ai regardé ma LR Berlin 2023 elle a aussi un pare-soleil magnétique (sur une des charnières).
l'accoudoir se ferme avec un mécanisme par contre.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°68601900
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-06-2023 à 11:38:46  profilanswer

arylol a écrit :

C'est ultra variable certain ne repondent jamais en effet. Tu peux essayer de juste repondre aux sms (ca marchait bien sur lyon) ou le tchat sur le site officiel.

J'ai jamais reçu de SMS de leur part, et sur le chat ils se contentent de me dire ... de contacter ma TA par mail [:tinostar]

n°68601931
arylol
Posté le 12-06-2023 à 11:41:45  profilanswer

T'as pas eu de sms pour te proposer ton heure de rendez vous encore?

n°68601954
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-06-2023 à 11:44:37  profilanswer

Ah oui, exact !

Là j'ai envoyé un mail à ma TA en lui disant que les créneaux ne me convenait pas, et savoir si c'était possible d'avoir le vendredi 23 ; elle m'a répondu si je préférais le matin ou l'après-midi, j'ai répondu, et depuis ... plus rien. Pas de date de livraison sur mon compte, toujours l'estimation 16-30 juin.

C'est pas un SMS automatique ? Y'a un humain derrière si j'y réponds ?

n°68601964
arylol
Posté le 12-06-2023 à 11:45:16  profilanswer

ouep moi ils repondaient dessus

n°68602074
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-06-2023 à 11:57:41  profilanswer

Bon bah je vais laisser à Machine un peu de temps encore, et je pose mes questions par SMS :o

n°68602203
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-06-2023 à 12:10:04  profilanswer

tails38 a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fe6325.jpg
Je reviens vers vous avec mon histoire de lave-glace à la con. Pouvez-vous me dire sur vos tm3 si le lave glace sort uniquement par les deux sorties où j’ai mis une flèche ou par le milieu ?

J'ai l'impression que ça sort par les deux fleches

n°68602455
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 12-06-2023 à 12:51:50  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Bon bah je vais laisser à Machine un peu de temps encore, et je pose mes questions par SMS :o

Machine dont le prénom commence par un O de Chambourcy ne répond jamais ….

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°68602477
yoke
Posté le 12-06-2023 à 12:55:36  profilanswer

getget a écrit :

-> Aucun souci

-> 500 km = 1 arrêt de 20' ou 2 de 15' sur 4/5h de route, tu ne les verras même pas passer (car tu t'arrêtes déjà plus longtemps dès que tu fais une pause) et tu arriveras bien reposé :)

Avec une LFP tu auras 90 ou 95% de ce que tu as au départ

Pas impossible qu'elle soit même moins chère  ..

Pour le coup de l’arrêt pour 500km c’est plutôt 2 à mon avis car bien souvent il faut de la batterie en arrivant sur place pour se déplacer un peu sur place.  

Pour le prix de la version restylée ça risque de pas être à 37k tout de suite vue que la version actuelle est à 42k et qu’il faut aller dès les véhicules dispo tt de suite pour la trouver à 37.

n°68602480
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-06-2023 à 12:56:21  profilanswer

getget a écrit :

Machine dont le prénom commence par un O de Chambourcy ne répond jamais ….

[:vizera]

On peut demander à changer de TA ? :o

n°68602523
arylol
Posté le 12-06-2023 à 13:04:22  profilanswer

yoke a écrit :

Pour le coup de l’arrêt pour 500km c’est plutôt 2 à mon avis car bien souvent il faut de la batterie en arrivant sur place pour se déplacer un peu sur place.

Pour le prix de la version restylée ça risque de pas être à 37k tout de suite vue que la version actuelle est à 42k et qu’il faut aller dès les véhicules dispo tt de suite pour la trouver à 37.

37k€ sans bonus c'est un peu ambitieux. Mais ça pourrait être un peu en dessous de 40k€ ça pourrait être aussi au dessus. Comme ça pourrait être 42k  [:michaeldell]

C'est comme la date de sortie y a que le p.atron qui pourrait nous le dire. Même si l'hypothèse que ce soit le model 2024 ait du sens. Réponse début avril avec la prod de Shanghaï.

n°68602775
0b1
There's good in him
Posté le 12-06-2023 à 13:43:43  profilanswer

getget a écrit :

Quand bien même ça devient payant, ça reste une solution de recharge.
Cela dit je ne sais pas si je franchirais le pas si je n’avais aucune solution de charge au domicile. Même si ça ne me sert que très rarement, ça m’arrive de le faire  [:spamafote]  

Moi aussi j’ai la recharge gratuite au boulot, mais pour plein de raisons (genre des congés) bah je dois me charger ailleurs (en l’occurrence chez moi).

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/12/snapshot_1622650073fdea776c36fcd31e.jpg

n°68602820
arylol
Posté le 12-06-2023 à 13:49:50  profilanswer

0b1 a écrit :

Quand bien même ça devient payant, ça reste une solution de recharge.
Cela dit je ne sais pas si je franchirais le pas si je n’avais aucune solution de charge au domicile. Même si ça ne me sert que très rarement, ça m’arrive de le faire [:spamafote]

Moi aussi j’ai la recharge gratuite au boulot, mais pour plein de raisons (genre des congés) bah je dois me charger ailleurs (en l’occurrence chez moi).

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] fcd31e.jpg

Tout ce gros argent économiser  [:somberlain24:3]

n°68603294
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 12-06-2023 à 14:38:27  profilanswer

Chez moi, si je pouvais personnaliser le type de véhicule que j’avais avant pour la comparaison avec la M3, j’exploserais tout les scores !! (Vu que j’aitais à 15l/100 :d)

Là, ça fait 15j que j’ai pas rechargé et me reste encore 40% de batterie (avec un plein à 85%) mais je viens de me farcir une semaine d’astreinte (avec véhicule de service) donc c’est normal.

Message édité par aldayo le 12-06-2023 à 14:41:19
n°68603388
k-nar
Laqué.
Posté le 12-06-2023 à 14:48:28  profilanswer

On arrive mi juin et toujours pas de soldes :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°68603427
yoke
Posté le 12-06-2023 à 14:53:50  profilanswer

Qu’est-ce que tu attends comme solde ? 37k en standard et 40 en LR c’est déjà bien non ?

n°68603432
arylol
Posté le 12-06-2023 à 14:54:11  profilanswer

k-nar a écrit :

On arrive mi juin et toujours pas de soldes :/

Mes sniperZ sûr ambusqué dans les fourré doivent avec des bon coups de soleil j'espere que le moral reste bon.

Imo sur la chier de MY au dessus du bonus ca va bouger par contre des drops en dessous des prix sans options ça me semble chaud  [:michaeldell]  

Mais si ça doit bouger ça va pas tarder !

n°68603453
arylol
Posté le 12-06-2023 à 14:56:06  profilanswer

yoke a écrit :

Qu’est-ce que tu attends comme solde ? 37k en standard et 40 en LR c’est déjà bien non ?

Au premier trimestre y a eu une dizaine de dingueries ( version LR sous le bonus) et enormement de voitures optionné a -2k -4k -6k en dessous du prix mini standard.

Beaucoup attendent la même chose la mais ca en prends pas le chemin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1175  1176  1177  ..  2815  2816  2817  2818  2819  2820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)