| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 20:25:54 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol | Y a une video de GLB sur la charge a domicile https://www.youtube.com/watch?v=WG7 [...] hannel=GLB
|
yoke :) | Je me tâte à prendre une TM3, n’ayant pas envie d’y mettre trop de thune ce sera une propulsion à 37k.
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 12-06-2023 à 07:12:51 |
arylol |
J'avais une puretech aussi avant ma tesla , elle commençait à bouffer de l'huile à 80k km. J'ai vécu 6 ans avec cette épée de damocles c'est un peu une liberation:
- pas de charge à domicile: si tu peux charger au taf osef. Je peux charger au taf de manière très faible mais du coup je charge quasiment jamais chez moi. Vous faites combien de bornes par ans? Combien de trajet de plus de 400km? Message édité par arylol le 12-06-2023 à 07:23:49 |
arylol |
Oui tu peux charger a 100% ou tu veux avant un grand départ.sur les batteries lfp tu peux charger a 100€ autant que tu veux. Pour te donner une idée ça c'est mon profil de charge qui collera avec le tient. Je télétravail 2 jours par semaine et la borne est pas toujours disponible d'où les recharges chez moi: Message édité par arylol le 12-06-2023 à 08:05:44 |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 08:05:51 ![]() ![]() |
arylol |
Message édité par arylol le 12-06-2023 à 08:53:34 |
yoke :) | La grande autonomie c’est inutile pour moi dans 90% des cas et surtout le WAF passe à 0% pour acheter une voiture à 40K+€. Perso seul je pense que pour 3k j’aurai pris une LR effectivement |
arylol |
Message édité par arylol le 12-06-2023 à 09:04:26 |
Bitman STAY APART |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 12-06-2023 à 09:30:14 |
arylol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
-> Quand même un peu chaud sans aucune possibilité, je chargeais au taff et du jour au lendemain c'est devenu payant ...
-> Aucun souci
-> 500 km = 1 arrêt de 20' ou 2 de 15' sur 4/5h de route, tu ne les verras même pas passer (car tu t'arrêtes déjà plus longtemps dès que tu fais une pause) et tu arriveras bien reposé
Avec une LFP tu auras 90 ou 95% de ce que tu as au départ
Pas impossible qu'elle soit même moins chère .. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C'est quoi généralement le temps de réponse de votre TA par mail ? J'ai l'impression que la mienne ne répond jamais |
arylol |
|
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 12-06-2023 à 11:37:31 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol | T'as pas eu de sms pour te proposer ton heure de rendez vous encore? |
arylol |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Bon bah je vais laisser à Machine un peu de temps encore, et je pose mes questions par SMS |
croustx Modoadorateur |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
yoke :) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
arylol |
37k€ sans bonus c'est un peu ambitieux. Mais ça pourrait être un peu en dessous de 40k€ ça pourrait être aussi au dessus. Comme ça pourrait être 42k C'est comme la date de sortie y a que le p.atron qui pourrait nous le dire. Même si l'hypothèse que ce soit le model 2024 ait du sens. Réponse début avril avec la prod de Shanghaï. |
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
k-nar Laqué. |
yoke :) | Qu’est-ce que tu attends comme solde ? 37k en standard et 40 en LR c’est déjà bien non ? |
arylol |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |