| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 18:29:03 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Message édité par aldayo le 09-06-2023 à 19:03:39 |
0b1 There's good in him |
|
pousf |
|
arylol |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 09-06-2023 à 19:24:31 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kelchacalcetype | Le combo USS + comodos |
arylol |
Message édité par arylol le 09-06-2023 à 22:15:33 |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 22:14:55 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
arylol |
|
rfl |
|
Tomasito |
Message cité 1 fois Message édité par Tomasito le 09-06-2023 à 23:10:32 --------------- Mes achats / ventes |
Kelchacalcetype | Les livraisons Tesla, as usual |
tails38 |
|
gomme Ignorance is Bliss | J'ai bien récupéré ma Y chez Carglass jeudi soir (et pas dans un champ), mais par contre le GPS est toujours bloqué Je sais pas si ils tripatouille l'antenne lors du changement de pare-brise, je vais les appeler tout à l'heure. J'ai ouvert une demande de service chez Tesla en parallèle. Pour le moment ils m'ont juste demandé de passer la voiture en anglais ?! --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Kelchacalcetype | Fais le, à l'époque ça permettait aussi de rétablir des appli du mode theatre qui étaient en carafe. |
gomme Ignorance is Bliss | Alors je l'ai fait (passer la voiture en anglais et revenir en Français) mais ça n'a rien corrigé. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol |
Kelchacalcetype |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Les premières livraisons de 3 LR Prop arrivent, et c’est confirmé : elles ont les anti-brouillards, mais pas l’intérieur full-premium |
arylol |
Eclat d'ombre Why not? |
tails38 |
|
tails38 |
|
arylol |
|
lexis84 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Allez, test de montage des barres de toit, en espérant sans niquer le toit en verre --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-06-2023 à 10:43:50 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Kelchacalcetype | Tiens, ma M3 me refait le coup des alertes sentinelle qui déclenchent mais qui ne s'enregistrent pas. Je rentre dans la voiture : "5 nouveaux enregistrements sentinelle" C'est comme ça depuis une semaine, faudrait que je lui foute un bon reboot |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2023 à 12:03:38 ![]() Vaut mieux mettre ça sur le toit ou au cul ? |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |