| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 21:20:38 ![]() ![]() |
arylol |
Sinon y a quelques pages quelqu'un avait poster un truc offichal hfr sur les règles entourant le parainnage j'arrive pas à retrouver sur mon malinphone donc si quelqu'un retrouve je veux bien. |
arylol |
punisher28 |
arylol |
|
punisher28 |
david42fr | L'excellence de la relation commerciale par Tesla... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
Imo fait pas trop le difficile ils sont capable de te cuck . |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 19:02:39 ![]() ![]() |
rfl |
|
vyse Yaissssseee |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hr |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pourquoi mettre 2 noms sur la CG ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kAzKaMii Catch me if you can... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 27-05-2023 à 23:13:53 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 27-05-2023 à 23:15:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça va, moins de 15 balles une cg, j'ai connu pire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 27-05-2023 à 23:20:54 |
Kelchacalcetype |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Les pauvres ont trouvé une technique pour les riches qui cassent leur voiture sur des terre pleins, devoir attendre des mois pour la récupérer Bon après, j'ai qu'à en racheter une et c'est réglé remarque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arylol |
Y a des trucs intéressants pour toi cela dit, la M3RWD LR c'est bueno pour un usage taxi. Mais bon je pense que le chemin retour MS => M3 doit être rude. Après y a des chiens de drop de MX MS tous les jours je dis ça je dis rien |
Bitman STAY APART |
|
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ouf bah c'est pas le retour que j'ai hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Salaud de riche |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype | Quand t'auras réparé la S, tu penseras à passer chez moi, on fêtera ça avec une bière bien fraîche |
rfl |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Avec joie, tu es quel coin déjà? Que je prévoie éventuellement un service de sécurité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lexis84 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
1 ou 2 cm ça change beaucoup, et pour les sièges honnêtement j'obtiens la même chose sur les deux avec les sièges avant reculés aux 3/4 sur la 3 et à fond sur la S --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
Sur la Y c'était un peu le grand test ce week-end dans le sud avec plein soleil tout le temps. Je trouves pas qu'il y ait d'effet fournaise versus mon ex 308 qui était blanche pourtant. Je trouves la clim beaucoup moins puissante tant qu'elle est pas au max. Par contre les fonctionnalités de mise en température de l'habitacle c'est quand même fantastique. |
rfl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |