| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 17:01:13 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 28-05-2023 à 19:43:52 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
rfl |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Ça fait plusieurs jours que je regarde ça je fais 1m85 dans un MY je suis à 5 cm environ du toit et autant si je le toucheil est brûlant autant à 1 cm y a rien qui rayonne. C'était d'ailleurs le grand test pour savoir si j'achète un pare soleil de toit mais toute la famille a validé que pas besoin. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Sinon photo perso ce soir à l'aire de la Baie de Somme --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Trop de blanc prolétaire seule celle du fond je respecte Sympa tes jantes sinon J'ai eu un truc chelou avec le planificateur qui m'indiquait 15% à l'arrivée au départ puis rapidement 40% pour affiner au fur et à mesure à 35% . Pour le retour il pense pas que je puisse faire le retour sans charge en route alors que j'ai consommé 70% à l'aller je suis doute Par contre la partie GPS aurait bien besoin d'un petit coup de polish Message cité 2 fois Message édité par arylol le 28-05-2023 à 22:07:25 |
Publicité | Posté le 28-05-2023 à 22:06:29 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
Kelchacalcetype |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arylol |
A9 A7 rien de foufou on verra bien je vais partir yolo Tesla style surtout qu'avec les conditions demain je risque pas de faire beaucoup de 130
Pour moi y a vraiment pas de sujet là dessus mais je vois régulièrement des commentaires. Probablement un problème de fragile Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-05-2023 à 22:58:01 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Hello, quelqu'un sait si 3m ça rentre dans le Y (solives) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
Rug |
Message cité 3 fois Message édité par Rug le 29-05-2023 à 00:17:55 |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 29-05-2023 à 00:25:42 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bitman STAY APART |
|
arylol |
Ça fait 3 jours que je suis dans le sud j'ai pas vu un nuage mais il fait que 30 degrés.
Je crois pas pour des solives faudrait faire une cale au bout du coffre mais tu pourra pas en mettre des dizaines et ça fera souffrir le siège avant passager. Ça passe peut être sur la console centrale mais pas sur. |
Bitman STAY APART | je mets jamais l'anti surchauffe, la caisse est régulierement a +50, j'entrouvre les fenetres ici ca craint pas, ca baisse un peu |
eternal93000 |
|
0b1 There's good in him |
|
Message édité par getget le 29-05-2023 à 09:11:11 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rug |
Message édité par Rug le 29-05-2023 à 09:51:32 |
Hr | The post content has been deleted |
Bitman STAY APART |
|
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Personne n'en fait en Tesla... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sympa les jugements --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kelchacalcetype | On roule en Tesla, on est jugés au quotidien |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |