| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Pas tout compris Mais sinon oui je suis taxi avec ma Raven LR de 2020 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 08:21:08 ![]() ![]() |
arylol |
Je mesurais juste qui a la plus grosse avec un triple décimètre |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Bah, sentinelle, c’est en gros 3%/10h sur ma LR, soit 7%/24h (donc plus sur une SR) Rien de déconnant. Message édité par aldayo le 22-04-2023 à 09:09:18 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non pas de Clim, j’ai juste sentinelle d’activé |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Pour sentinelle, ça dépend aussi si des gens s’approche et donc déclenchent les enregistrements !
|
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 09:47:12 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je l’ai coupé |
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
|
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
paradise974 |
Madame ne veut pas bazarder la Zoé et récupérer une des deux Tesla Je réfléchis même à acheter une voiture d'occasion thermique, genre un vieux break avec boule, mais ça me ferait chier d'avoir 3 voitures Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 22-04-2023 à 12:19:53 --------------- Mon feedback |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
Tiens ta femme C'est qui le p.atron a la maison ?
Tu feras moins le chaud quand j'aurais reçu mon badge arrière "Dual Moteure" acheté sur Aliexpress Message cité 2 fois Message édité par arylol le 22-04-2023 à 12:32:14 |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
lexis84 |
lexis84 |
|
arylol |
C'est tellement ma hantise mais je pense qu'avec les volumes de vente actuels et a venir c'est inévitable que le golden age des suc toujours dispo soit fini. |
k-nar Laqué. |
Incroyable une stèle de 8 et une de 4 holala Message édité par k-nar le 22-04-2023 à 12:52:02 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
lexis84 | Oui mais elles sont seules donc dommage. Nîmes encore y’en a une juste à côté. Celle de limoge est full aussi (10 emplacements) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Et des sucs pleins à l'heure du repas, rien d'étonnant non plus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pour la logistique ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
paradise974 |
Pour partir en vacances, le volume total est bon si tu optimises mais le Tetris régulièrement, c'est pénible. J'avais une Renault grand Modus de 4m de long, punaise c'était un autre monde niveau chargement, je sortais de la pépinière avec 15 arbustes de 1,2m de haut sans souci par exemple, la déchetterie c'était easy également. Après je savais à l'achat mais le changement de maison a eu lieu post achat et la model Y n'existait pas à l'époque, encore moins à tarif raisonnable. Message cité 2 fois Message édité par paradise974 le 22-04-2023 à 14:57:16 --------------- Mon feedback |
arylol |
Pourquoi tu Switch pas aujourd'hui comme un vrai Parcque de ce que tu décris tu va revivre. Bordel si seulement j'avais eu la MY pour la rénovation des 80m2 de mon Algeco l'an dernier ça aurait pas été la même ( j'aurais pas bouzillė mon ex 308 déjà). |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 22-04-2023 à 20:14:07 --------------- Mon feedback |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 | J'ai un soucis avec l'anti surchauffe.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |