| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Message édité par arylol le 18-04-2023 à 16:42:09 |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 16:41:42 ![]() ![]() |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Non bonus écologique de 1000€ si tu achètes un véhicule électrique d'occasion qui a été acheté et conservée par le même propriétaire il y a deux ans. |
lexis84 |
arylol |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 18-04-2023 à 21:54:34 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
arylol |
Kelchacalcetype | Ceux qui ont le Tesla Wall Connector à la maison : il vous bride souvent à 24A en cours de charge ? |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 00:25:26 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Coxwell |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Et pourtant, avec la multiplication des superchargeur dans les parkings des centres commerciaux… |
Kelchacalcetype |
Depuis le WC je suis plutôt entre 210 et 220V, mais ça bride encore, et aucun message d'erreur pour m'informer de la raison. Je suspecte une chauffe du câble/connecteur, il est un peu chaud quand je charge à 32A, chez vous aussi ? J'en viens à me dire que c'est mon 6² qui provoque ça, mais il ne fait même pas 1m de long, mon WC est à côté de mon TGBT. |
Kelchacalcetype | Oui ça varie pas mal selon des critères qui m'échappent. Généralement ça baisse lors des pics de consommation du quartier, mais c'est pas une science exacte. |
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-04-2023 à 08:49:52 |
|
rfl |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sans doute pour des raisons techniques de son chargeur intégré alors. |
lexis84 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
arylol |
Sondage du jour : allez vous changer les raccourcis de la boule de gauche sur le volant ? Les nouveaux raccourcis sont pratiques mais je me sers bien des actuels pour la musique. |
lexis84 | C'est complémentaire. Ce sera un appui long = le nouveau raccourci.
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 09:59:03 ![]()
|
tails38 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas à la place, c'est en plus. Appui long pour afficher un menu personnalisable. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pousf |
|
pousf |
https://www.notateslaapp.com/softwa [...] ease-notes |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Impossible au sens de la norme sur une prise mâle. |
croustx Modoadorateur | Mais si je mets un trombonne dans la prise du chargeur Tesla, je risques un truc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |