| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:51:23 ![]() ![]() |
Yeb63 | Tesla US qui baisse encore leur prix + arrivée de la prop LR en France à 45 990K€ (sous le bonus) pour les pros. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rug | En parlant chargeur c'est bien etanche ? Pas de risque sous forte pluie ca a l air moyennement etanche Message cité 3 fois Message édité par Rug le 19-04-2023 à 12:58:07 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 | Bon voilà Y commandée
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | il y a le JT ou les gens ne peuvent plus se nourrir avec l'inflation et HFR ou une tesla est achetée toutes les heures |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 15:10:24 ![]() ![]() |
arylol |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 15:29:58 ![]() A partir du moment où t'as versé l'acompte, il faut que tu la payes en intégralité sous quel délai boubou? |
|
arylol | Si il a le vin il peut faire trainer jusqu'a fin avril. Vu la date la voiture est surement dans le bateau Grand champion encore loin ils vont mettre la pression mais ne pas payer |
Rug |
|
lexis84 |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur | En Y sr, c'est aussi le froid qui me fait peur.
|
Robou Zonk Strategies |
Message cité 1 fois Message édité par Robou le 19-04-2023 à 15:58:31 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
croustx Modoadorateur |
everybodie |
Message édité par everybodie le 19-04-2023 à 16:22:19 |
vyse Yaissssseee |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
KaiserCz bros before hoes | perso j'avais choisi la SR à l'achat, largement suffisante
|
deah Easyyyyyyyyy | Très intéressant cet échange entre SR et LR. J'avoue que j'ai beaucoup hésité mais je n'ai pas encore fait de long trajet avec. Pour un usage quotidien, la SR me suffit largement... |
KaiserCz bros before hoes | même pour un long trajet
|
punisher28 | J’ai le même dilemme Y ou 3 en LR ou prop. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
deah Easyyyyyyyyy | Si un long trajet par an, il n'y a pas à réfléchir entre SR et LR. Go SR.
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Le choix sur la 3 est plus complexe car finition semi-premium (c’est la seule de la gamme à avoir encore ça) |
croustx Modoadorateur |
|
|
Kelchacalcetype |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |