| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 18:00:01 ![]() ![]() |
everybodie |
|
anapivirtua Boh. | Débat sur la prise en compte par les assurances ou pas dans 3, 2, 1, … --------------- Si vis pacem, para bellum. |
0b1 There's good in him |
|
tails38 |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kazuyo | Nouveau bug (suite maj ???)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | T’as pas un accessoire branché sur une prise data ? --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 21:20:31 ![]() ![]() |
flo47380 | Bon de mon côté après 1000km dont 300 sur autoroutes je n'y arrive pas avec l'autopilot.
--------------- Mon Feedback |
arylol | Tu parles de l'autopilote amélioré ? |
flo47380 | Oui.
--------------- Mon Feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 17-04-2023 à 22:26:43 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
arylol |
Message édité par arylol le 17-04-2023 à 23:21:35 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
flo47380 |
Kelchacalcetype | Si tu nous avais consulté on te l'aurait dit |
flo47380 | C'était de série comme sur toutes les tesla d'occasion vendus par Tesla en fait donc osef. --------------- Mon Feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 18-04-2023 à 09:11:04 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
croustx Modoadorateur |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
croustx Modoadorateur | Par contre, il y a une façon de dégager le bruit à l'activation de l'AP ?
|
Slay | Deja mettre le mode Joe pour diminuer le volume.
|
Ecco Dolphin Spirit |
Si il y en a, les 50kw de chez Reveo, par exemple, ont une partie 22kw avec câble T2 attaché --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 |
Message édité par tails38 le 18-04-2023 à 11:25:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | La C15-100 impose les obturateurs en domestique --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kelchacalcetype |
|
tails38 |
|
lexis84 | Mais ça ne reste pas aux normes selon forum automobiles sales |
lexis84 |
La clé permet :
Pour l'AP tu peux pas désactiver le bruit. Par contre pour l'acc c'est possible dans les réglages. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 18-04-2023 à 15:13:27 |
jackie_shan | Sofinco qui m'envoie 2 mails par jour avec la procédure pour restituer le véhicule, il me reste encore 3 ans de LOA |
arylol |
Message édité par arylol le 18-04-2023 à 16:42:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |