| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 07:31:01 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’est 3ans maintenant entre chaque bonus ! (J’ai toujours pas reçu mes 1000€ d’ailleurs de ma LR 2019, et je doit garder la voiture 2ans pour ça) |
lexis84 | C’est 1 an de conservation mini mais 3 ans pour en avoir un nouveau. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Par contre le covering gris est super mal posé |
KaiserCz bros before hoes |
arylol |
|
k-nar Laqué. |
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 09:49:02 ![]() ![]() |
nerg51 | Vous avez vu passé les articles sur les vidéos prisent sans consentement par les Voiture et utilisées à but récréatif par les employés ? |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie | Pour le look de la TM3 Highland, ca rapprocherait la face avant du design de la Roadster
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
A voir avec des photos qui la mettent plus en valeur. |
everybodie | Dans leur idée de simplifier au maximum l'industrialisation, cela semble compromis de les voir revenir. |
arylol |
|
everybodie | Il y a des variations en fonction de la météo Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 13-04-2023 à 11:56:40 |
arylol |
|
blinkfan70 | Bon 36-15 my life, mais pour ceux qui hésitent à franchir le pas ça peut servir. Rappel de mon histoire :Après avoir voulu me rétracter pour des défauts de finition et après avoir testé un EQA. Différentes reprises ont été faite sur mon modèle. Après intervention, je n’ai plus de bruit parasite dans l’habitacle. La connectivité est meilleure. Et la moquette sous le siège conducteur a été reprise car hors des critères qualité Tesla. Le tout sous garantie avec un véhicule de prêt. J’attends encore une reprise de la jante et de la carrosserie chez leur partenaire courant mai. Et bien en tout cas après 2000 km parcourus je ne note plus aucun défaut à cette voiture, c’est le kiff intégrale. Résultat , vu que c’est la voiture de Madame, dès que des performances seront de nouveaux en promotion, j’en prends une directement. Message cité 4 fois Message édité par blinkfan70 le 13-04-2023 à 12:49:07 --------------- Dura lex, sed lex |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 13:02:44 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2023 à 13:11:07 ![]()
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie |
|
arylol |
|
arylol |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Par exemple:
Cela ne sers a rien de donner de la visibilité à ce genre de vidéos. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
arylol |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu as réussi comment à faire reprendre les bruits parasites ? Tesla dit "standard" Message cité 1 fois Message édité par getget le 13-04-2023 à 14:39:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
deah Easyyyyyyyyy |
blinkfan70 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 13-04-2023 à 14:48:29 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
blinkfan70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |