| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 08:32:32 ![]() ![]() |
0b1 There's good in him |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. | L'activation/désactivation des antibrouillards à l'oral c'était pas sensé être dans la dernière MAJ ? Ou alors c'est moi |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | normalement si, reste à voir si ça a été implémenté pour d'autres langues que l'anglais
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Fogue layte --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
croustx Modoadorateur | Faut dire "OK Elon" pour activer la reconnaissance vocale ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 13-01-2025 à 09:50:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le nouvel écran de conso est pas mal aussi pour voir ce qu'on consomme en plus. pour ma part c'est assez cohérent avec la conso "nominale" que j'avais durant l'été |
wade Mendiant de reconnaissance | J'aimerais bien qu'ils nous le mettent en standard sur Y, il est cool ce système D'ailleurs quelles sont vos doléances sur le software pour cette année 2025 ? Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-01-2025 à 10:33:03 |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Dans la mise à jour de l'AP je mettrais une vraie prise en compte des clignotants (= ne pas amorcer de ralentissement quand t'arrives au cul d'un camion et que t'as entamé la manœuvre de dépassement) et l'impossibilité de doubler par la droite. Le déclenchement manuel du préco (en roulant et même stationné, pour ceux qui doivent démarrer un voyage par une supercharge), un planificateur ABRP like (avec tous les réseaux de charge) mais là je rêve Message édité par wade le 13-01-2025 à 10:57:23 |
arylol |
Si on reprends le On peut refaire un sondage si vous avez de nouvelles idées mais franchement le logiciel tel qu'il est maintenant niveau fonctionnalité je vois pas trop. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pourvoir dire "je ne veux pas prendre les autoroutes", même si elles sont gratuites. |
Kayou | Limiteur pour moi |
KaiserCz bros before hoes | tu peux déjà couper la clim/le chauffage à l'arrière à volonté Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-01-2025 à 11:24:14 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kalipok Gniii ? | Détail : pouvoir désactiver l'obscurcissement auto des rétros... J'le désactive quasiment tout le temps ce truc, à l'aide des sexy buttons ^^' + 3.000.000.000 pour la maj des vitesses carto Message cité 2 fois Message édité par Kalipok le 13-01-2025 à 11:31:12 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça c'est possible, mais il faudrait pouvoir différencier retro extérieur et intérieur |
|
Melk9 |
|
Jahkusa | Limiteur ça fait aussi parti de mes souhaits.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
rfl |
|
Melk9 |
|
arylol |
Yep même team copain Pour ça je comprenais pas les histoires de blocage mais ça se trouve ça le fait aussi vu que ce ne sont pas cas d'utilisation. |
Jahkusa | Pareil et la conduite est tout de suite plus paisible... Message édité par Jahkusa le 13-01-2025 à 12:22:29 |
rfl |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'attendais impatiemment des infos fiables sur la Juniper pour savoir si un jour elle serait mienne : avec la même batterie qu'avant (ce qui avait déjà conditionné mon choix de la M3H), ça commence à faire tâche par rapport à la concurrence chinoise Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 13-01-2025 à 12:52:04 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rody | Hello, je n'ai pas de Tesla mais je me pose des questions car je commence à m'intéresser aux VE.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
arylol |
Edit: vous ici Message édité par arylol le 13-01-2025 à 13:04:58 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rody | --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |