| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2023 à 20:55:58 ![]() ![]() |
lexis84 | Vivement qu'elon vous les supprime |
KaiserCz bros before hoes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Aujourd'hui 2 x 110km avec de la voie rapide.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
lexis84 | Retour du parrainage Tesla Donc kikou tu commandes STP et je te parraine
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 27-03-2023 à 09:59:21 |
falaenthor Long Long Man |
Mais la formulation est floue. J'imagine que ce n'est valable que pour les nouvelles commandes et n'est pas rétroactif (ma commande à récupérer le 29 n'est pas concernée par exemple) mais ce n'est pas très très clair. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 27-03-2023 à 10:11:13 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 10:13:06 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
falaenthor Long Long Man | J'ai envoyé un mail au concessionnaire, on verra. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-03-2023 à 10:14:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
rfl |
|
rfl |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 27-03-2023 à 11:01:05 |
rfl |
|
Ca doit être le combo des caméras latérales + les rétros qui s'orientent exactement comme il faut pour les manoeuvres en reverse
Bordel c'était à partir du 25 , j'ai pris livraison le 24 Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 27-03-2023 à 11:03:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | C'est quoi ce délire des 5k de supercharge offerte ? J'ai pris réception ce samedi 25. Je peux y avoir droit ??????
|
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Faut dire que le OnePedal de la TM3 est la meilleure version que j'ai pu prendre en pied. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-03-2023 à 11:16:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KaiserCz bros before hoes | c'est pas vraiment en se garant qu'elle fait sens/qu'elle est très utilisée pourtant |
Bitman STAY APART |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-03-2023 à 11:24:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Robou Zonk Strategies | Franchement la clé USB avec les flac j'ai vite oublié, c'est tellement plus simple d'utiliser les services de streaming... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
arylol |
|
deah Easyyyyyyyyy | Moi j'ai acheté une bagnole le 25. Il n'y a que le parrain qui gagne 10000 points ou le parrainé également ? |
arylol |
Message édité par arylol le 27-03-2023 à 11:39:37 |
deah Easyyyyyyyyy | Ah ouai ? C'est la fête alors ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 27-03-2023 à 11:44:26 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
falaenthor Long Long Man | Faut aller lire sur le site les gars.
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-03-2023 à 11:53:48 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est pas con d’offrir des kms au superchargeur au lieu d’offre des kwh ?
|
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Bitman STAY APART | si les points sont des KM ca me fait presque un an de roulage |
arylol |
Pour le nombre de points osef en fait reste calme |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 27-03-2023 à 11:54:56 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |