| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
Message édité par Robou le 27-03-2023 à 11:54:56 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 11:54:15 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Petit retour sur ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] pt=glo2fra Ça fit quasi parfaitement ça fait le taff en protégeant bien la zone (ma position de conduite doit pas être top car sur mes deux teslas la moquette était morte en 5000km à cet endroit cf trace de pied…) C’est très bien scratché j’avais peur que ça puisse se coincer dans les pédales mais impossible. Bon il est un peu plissé peut être qu’il aurait mieux valu la version en moquette (mais sûrement plus chiant à nettoyer même si comme on le voit sur les photos c’est pas mon fort Message édité par getget le 27-03-2023 à 11:55:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 27-03-2023 à 12:20:59 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
deah Easyyyyyyyyy | Je suis vert de rage alors. EN l'ayant récupéré le 25, je n'ai pas mes 5000 points |
Bitman STAY APART |
croustx Modoadorateur | Les 5000 points, c'est l'équivalent d'un avantage de combien de €€€€ ? 400 balles ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 27-03-2023 à 12:05:38 |
Slay |
|
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 12:07:31 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 5000kms : si c’est compté à 20kwh/100, ça fait 1000kwh Y a une date de validité ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 27-03-2023 à 12:10:34 |
flo47380 |
falaenthor Long Long Man | Non --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
lexis84 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
everybodie |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 27-03-2023 à 13:17:24 |
tails38 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
tails38 |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
Chandy Patapäy |
Message cité 1 fois Message édité par Chandy le 27-03-2023 à 14:03:51 |
arylol |
Nan et C'est bien relou. J'ai du installer tesla automation pour ça. |
tails38 |
|
vyse Yaissssseee | Ils ont bien fait de pas faire quelque chose de trop lucratif. Les rapaces avec leurs vidéos YouTube étaient insupportables à l’époque pour gratter des km gratos |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
arylol |
Clairement sur MY je vois rien devant. J'ai regardé des vidéos du fonctionnement hier soir. C'est pas ouf |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-03-2023 à 15:21:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KaiserCz bros before hoes |
Je prefere quelque chose sans cable qui dépasse. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 27-03-2023 à 15:52:27 --------------- Swedish master |
--------------- Swedish master |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | FAT32 ça limite à 4Go par fichier, ça doit pouvoir etre bloquant sur des gros enregistrements --------------- Swedish master |
|
Chandy Patapäy | L'audio est de quailté, mais est-ce qu'on sent la diff entre les FLAC et des bêtes MP3 ? |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
Robou Zonk Strategies | Il faudrait remplacer tous les câbles haut-parleur de la voiture avec des câbles en or pour voir la différence --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |