| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 08:41:55 ![]() ![]() |
arylol |
lexis84 | C'est quasi le prix à la maison voire moins cher en jour rouge ou contrat HC/HP donc c'est plutôt un bon plan. |
doul59 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
k-nar Laqué. | Doit y avoir une histoire de parrainage parce qu'un coup de google suffit à avoir l'info --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 10:16:12 ![]() ![]() |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
kikou2419 | Petite question pour ceux ayant opté pour de la LOA Tesla : le véhicule est-il garantie sur la durée du financement ? Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 25-03-2023 à 12:00:50 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
edit : ça a l'air de supporter jusqu'au wifi AC donc franchement c'est du bon. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-03-2023 à 12:03:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jerries |
|
arylol |
Message édité par arylol le 25-03-2023 à 12:12:54 |
pousf | Là où ma voiture est garée, elle ne capte pas le wifi de la maison alors que mon téléphone le capte. Donc j'ai acheté un répéteur à 15 balles et ça fonctionne. Ce matin, passage en mode "avancé" sur les mises à jour pour pouvoir beta-tester les USS virtuels le plus rapidement possible Message cité 1 fois Message édité par pousf le 25-03-2023 à 12:24:26 |
blinkfan70 | Pourquoi la MAJ tesla vision est dispo pour certains et pour d’autre non ? --------------- Dura lex, sed lex |
everybodie |
|
lexis84 |
|
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
arylol |
|
loiseb | Réception effectuée, tout s’est bien passé! Message cité 1 fois Message édité par loiseb le 25-03-2023 à 16:02:04 |
babylone83 Corse :o | Yop' La dernière MAJ echange quelque chose sur les 'anciennes ' TM3 qui ont les radars ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-03-2023 à 16:08:13 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Robou Zonk Strategies | Au final ça serait bien que ça ajoute vision en surcouche aux radars car apparemment avec vision y'a la détection 360° et ça affiche aussi les trottoirs --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
dragages | Le système régénératif ne se règle pas sur une TM3 ? je trouve que ça ralenti super fort quand on relâche l'accélérateur --------------- UE is the new RDA |
babylone83 Corse :o |
Non. J'ai pris des Sexy button pour gérer ca quand je suis sur Route. En ville c'est parfait, on prend vite le coup |
everybodie |
|
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
everybodie | La matrice serait trop longue à construire |
arylol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |