| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 19:00:07 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
J'ai mis un PA WiFi dans mon garage, bah ça capte exactement pareil qu'avec le téléphone dans la voiture |
loiseb |
|
arylol |
C'est un must have pour les sachants qui sachent. Premier truc que j'ai mis day one après 10 jours il est déjà dégueulasse. |
TARKON Merci pour tout M.arc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 25-03-2023 à 20:55:14 |
Kelchacalcetype |
Alors que du skai va être sujet aux tâches, piétinement, rayures, etc. |
Bitman STAY APART | sur ce truc :
|
deamat |
Tu peux me link ou tu les a achetés ? |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 21:00:52 ![]() ![]() |
Tomasito |
--------------- Mes achats / ventes |
Bitman STAY APART | je sais pas je suis en fusion un peu la |
loiseb |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
euh non, c'est fini depuis longtemps ça. il n'y a plus de possibilité de choisir le niveau de frein regeneratif sur les tm3 (hors sexy button) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai bien deux mode sur ma LR2019. Je l’ai justement configurer pour avoir le même comportement qu’une thermique boite auto hier (mode bas, roue libre) pour faire la même spéciale (2*5kms. A/R) que je venais de faire 1h avant avec la RX8. C’est démoniaque, heureusement que j’ai pas regarder le compteur Par contre, message d’alerte surchauffe frein 2 virages avant la fin à l’aller. Ah oui, j’ai pas parlé de la conso : 73,4kwh/100kms Comparer au 20l/100 (voir plus) de SP98 avec la RX8 sur la même épreuve, c’est carrément donné !! (7€/100kms soit en gros 4l/100kms équivalent SP98 Il y a une différence entre les deux : la conso fait *5 sur la M3 LR (73 au lieu de 15) quand elle ne fait que +30 à +50% sur la RX8 (car conso de base à 15/16l) Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 25-03-2023 à 21:57:15 |
Kelchacalcetype | C'est pas le niveau de regen que tu as choisi, juste le comportement (serrage, etc) non ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dragages |
--------------- UE is the new RDA |
Robou Zonk Strategies | Ca a été enlevé depuis 2020 environ je crois --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
dragages | C'est un putain de bordel ces bagnoles --------------- UE is the new RDA |
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | Les mecs qui sont resté en V9 |
Pascal_974 |
|
loiseb |
|
Hr | The post content has been deleted |
|
Kelchacalcetype |
|
vyse Yaissssseee | Révélation aujourd'hui, je ne sais pas depuis combien de temps c'est dispo mais je sais que ça ne l'était pas sur spotify auparavant : |
rfl |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Fig1. Un client mûr pour passer commande chez moutainpassperformance |
Kelchacalcetype |
kAzKaMii Catch me if you can... | Des conseils pour un tapis de coffre et frunk ? Ceux sur le shop Tesla ont l’air top mais un peu cher. Les mêmes chez AliExpress serait bien mais il y atellement de vendeurs ils m’ont perdu |
Hr |
rfl |
J'ai reçu vendredi ça https://shop.tesla.com/fr_fr/produc [...] ur-model_y et ça https://shop.tesla.com/fr_fr/produc [...] ur-model_y Je suis assez partagé... le look est vraiment très sympa. Ils sont étonnamment légers tout en étant très qualitatifs. Par contre, le tapis conducteur n'a rien pour protéger le repose pieds à gauche
Du coup, tu les as et c'est vraiment bien ? Message cité 2 fois Message édité par rfl le 26-03-2023 à 13:01:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | J’avais les tapisdevoiture.fr premium sur la Model 3 ça a pas bougé en 2 ans bien mieux que ceux fournis avec la MY --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
rfl |
Ah, bien. Et au niveau nettoyage ? Personnellement, je n'aime pas les tapis en caoutchouc ou en TPE. C'est solide mais bon. J'avais acheté des tapis 3D en TPE pour la Model 3. Au final, je ne les ai mis que pour les vacances ou les sorties plutôt sales car lavables au karscher facilement. Mais le reste du temps non car ils paraissent toujours sales car marquent vite les tâches et traces de pas. Du coup, 2 jeux de tapis en moquette kivabien, c'est mieux. Des sympas pour 99,9% du temps et par exemple ceux d'origine "moins bien" pour 1 truc ponctuel très sale... Par contre, les Premiums sont très lourds vu la densité annoncées edit : et pour le coffre, tapis moquette épaisse aussi car vu que je vais enlever la plage arrière dès le 1er jour, je préfère un tapis qui absorbe le bruit et les mouvements des objets dans le coffre ! Oui, malade le mec Message cité 1 fois Message édité par rfl le 26-03-2023 à 13:23:59 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized | D'ailleurs, est-ce qu'il y a moyen de basculer facilement en plein ecran pour la navigation web ou pour le GPS, voir pour les caméras ? --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |