| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 16:42:22 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | merci, je me cale ça dans un coin de la tête pour ma prochaine commande --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
th0r1 | normalement il ponce + peinture + vernis --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Athrun Zala | Bah couleur tole quoi |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 230€ pour un capot, ça me paraît peu non ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le prix sans facture. Par contre il ne ponce pas jusqu'à la tôle hein, à peine jusqu'ç l'apprêt, même pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 22:17:29 ![]() ![]() |
Athrun Zala | Y'a plus de surface c'est tout |
Aragorn Le Rouge | Petite question : J'ai réussi à mettre de la pâte à échappement sur un de mes bas de caisse en plastique... Bien sûr je ne l'ai pas vu tout de suite du coup elle a durcit. Je frotte ça comment avec quoi sachant que je n'ai pas de produits spécial detailling. Merci Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-07-2012 à 08:44:14 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | Marteau + burin --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vous auriez un produit à me conseiller pour rattraper une rayure pas trop profonde sur du plastique?
--------------- Steam ID |
th0r1 | oui x 3 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Athrun Zala | Pour le nettoyage et l'entretien go colourlock |
th0r1 | pour les capotes ( --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
wend Celtic insane live from asylum | Colourlock c'est très bien pour faire de la restauration, pour le reste laisse tomber, c'est très bon mais cher, en produit de base mais déjà vachement bien il y a AG (j'utilise leur produit d'entretien avec bonheur, par contre pour le nettoyage j'y vais à l'APC direct), et au dessus il y a Gliptone.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | si tout va bien je testerai le kit d'entretien AG pour capote (attention : capote en toile uniquement, le kit ne fonctionne pas sur les capotes en vinyl) --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wend Celtic insane live from asylum | La description en zanglais est peu claire, mais à priori j'aurai tendance à dire que ça doit aller. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | +1 un coup de nhp position eau déminéralisée ou finition pour ne pas attaquer la cire. |
Gum Evadé fiscal |
|
Foxus666 | dites moi, du liquide de frein sur une carroserie ça fait quoi ? ca attaque le vernis pour avoir ce genre de resultat ? ou quel genre de produits ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 15-07-2012 à 19:56:15 |
Pad | T'es sûr que c'est du jour au lendemain ? |
wend Celtic insane live from asylum | Là le verni s'est carrément décolé comme une vieille R19 mal entretenue, ce genre de chose n'arrive pas comme ça en l'espace d'une nuit, sinon oui certains liquides de frein sont hyper agressifs, mais ça ne fait pas ça non plus, là je ne vois pas, si ça s'est fait en l'espace d'une nuit sans signe avant coureur, je ne vois pas ce qui a pu se passer. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
wend Celtic insane live from asylum | Normalement non, mais un tel produit existe, et pour l'avoir employé, je peux te dire que le résultat n'a rien à voir avec ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SunnyD forceur vélocipédique | si c'est du vandalisme, je dirais décapex peut être ? ça doit être suffisamment puissant pour virer le vernis. --------------- Roule Raoul ! |
Foxus666 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Le Polytrol est un rénovateur.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
incassable | Salut !
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je recommande, ça me fait de nouveaux clients en polissage après --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |