| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Besoule NiCo.Hs | Reprise du message précédent :
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 10:55:02 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cartemere |
Par contre pour les Saab de mes parents ça risque de ne pas suffire : cuir ni entretenu ni nettoyé depuis des années.
By The Way : code réduc sur shinearama Message édité par cartemere le 22-06-2012 à 11:24:16 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, tu peux, si tu as des cuirs qui commencent à sécher, tu fais un mélange 75% huile de cuisine odinnaire + 25% WS, tu en passes au pinceau et tu laisses boire, ça va le réassouplir.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | Le cuir n'est pas sec : il est toujours souple.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
wend Celtic insane live from asylum | Chez decath, rayon équitation, savon pour les selles de chwal, ça coûte rien, et tu en as pour le reste de tes jours. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | ca marche bien aussi pour les intérieurs de voiture ?
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
frenchdav Monocylindre en V | faut que je nettoie du skaï, je vais le faire au savon de marseille pour voir. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 12:04:43 ![]() ![]() |
cartemere |
wend Celtic insane live from asylum | Lavage hard puis clay et tu verras exactement où tu en es et ce dont il s'agit, ensuite on pourra voir ce qui est le plus adapté. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lsage Le sage des forums |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux passer en centre auto voir si ils ont le kit Meg. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Polish abrasif, moi je tenterai même un Dodo Lime Prime. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui, c'est à dire que hors internet ça risque d'être compliqué là --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | avant le ternet des gens prenaient soin de leur bagnole et elles étaient propre et brillantes aussi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, je me demande même pourquoi les sites de detailing ne référencent pas Abbel Auto, voir même pourquoi il n'ont pas que cette marque en stock --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | on ne va pas relancer un débat détailling --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
frenchdav Monocylindre en V | oui, ça fait digérer, ça lustre les intestins --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait un coup de SX derrière pour que ce soit propre, mais sinon ça le fait. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Message édité par Athrun Zala le 27-06-2012 à 09:17:31 |
wend Celtic insane live from asylum | Pas à priori, par contre il y a par gamme un paquet de produits qui a le même packaging. Le rénovateur dont tu parles doit être, sous réserve, l'actuel rénovateur ultime. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca vaut rien, autant l'UC et le SX sont des produits sympas, autant le renovateur est une daube. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Athrun Zala | Bah une cire alors, dodo juice sur une voiture stockée au garage ça tient entre 4 et 6 mois |
wend Celtic insane live from asylum | WMF + LF ou SNH --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |