| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 20:48:45 ![]() ![]() |
crouton_ HFR CDC | ma fille (4 ans) a lustré les reliefs en guano des mouettes sur ma caisse avec paic citron et spontex de base.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
J'en cherche un en région parisienne mais une seule bosse assez petite. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Pad |
|
wend Celtic insane live from asylum | Essayer de négocier de 1 000 à 130 €, si ça passe c'est beau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Foxus666 | |
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 21:22:36 ![]() ![]() |
chin jo | 800-850 euros pour le Z quand j'avais regardé. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha | Sur mon A3 2006 avec capteur de pluie : 460e |
lsage Le sage des forums |
|
wend Celtic insane live from asylum | Non, déjà, s'agissant d'une voiture neuve il va falloir faire tomber tous les produits de préparation qui ont été mis dessus, et crois moi que selon les cas il peut y en avoir une sacré couche, j'ai eu le cas d'une voiture qu'il a fallu laver trois fois très hard avant de trouver le vernis.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Hello,
--------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Sèche cheveux + fl de nylon puis acétone pour les résidus. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Bah finalement ça tenait pas si bien que ça, j'ai même pas branché le sèche cheveux --------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | tu m'a fait usé de mon cerveau inutilement la ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté j'avais filé le truc immédiatement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui mais non, c'est effectivement à réserver aux peintures vernies --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, ça dépend des vernis, mais effectivement ça se rattrape en deux secondes.
wend Celtic insane live from asylum | Ben depuis le temps que j'en utilise, ça va hein, acétone powa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cartemere | Je viens de passer commande de quelques trucs sur http://www.shinearama.co.uk/ :
|
wend Celtic insane live from asylum | Le soin est pllutôt parmi les bons produits du genre, le nettoyant est trop léger, maintenant j'utilise directement de l'APC. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
wend Celtic insane live from asylum |
frenchdav Monocylindre en V | tiens question à 2€:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | le covering, avec du film de mauvaise qualité, tu vas avoir une qualité pourrie, une durée dans le temps moyenne, et si c'est come les films teintés c'est chiant à posé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
frenchdav Monocylindre en V | bah disons que pour le "peu" que je compte m'en servir, ça pourrait faire l'affaire.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Gugus2000 Profil : Rien | 1)Pour le parebrise interieur vous utilisez quoi comme chiffon fibre else... pour par laisser des traces de lave vitres ?
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 22-06-2012 à 10:13:03 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |