| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:31:09 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 16-07-2012 à 20:14:22 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chin jo | Du grain 400 à l'eau, mais mouillé à l'acétone --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | pas eu le temps là désolé
Message édité par Mario XX le 17-07-2012 à 20:28:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
wend Celtic insane live from asylum | Y'a des chances oui. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
wend Celtic insane live from asylum | Oui, commander chez ECC --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gabii | Les mouiller |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Publicité | Posté le 21-07-2012 à 10:28:59 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
frenchdav Monocylindre en V | tiens, question à la con:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athrun Zala | La dernière fois qu'on a fait repeindre la porte de la sub le mec nous a dit entre 3 et 5 jours, si ça peut t'aider. |
frenchdav Monocylindre en V | ah? je voyais ça un peu plus long le temps que les solvants s'évaporent.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-07-2012 à 10:41:04 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
testostezor 金牛座 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://www.smjtv.com/aubade/fix-it [...] e-voiture/
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vendu au télé shopping, ça ne peut être que bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Qu'as-tu à reprendre ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Balance une photo, ça doit pouvoir se rattraper seul comme un grand. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
thoms89 | un bon plan :
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu as déjà eu un gant Meg MF entre les mains ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
thoms89 | Pas le MF, juste le mouton. Message édité par thoms89 le 24-07-2012 à 14:09:41 |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne sais plus ça fait très longtemps que je l'ai. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
th0r1 | j'en ai un comme ca , il me sert a nettoyer les jantes --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
thoms89 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
thoms89 | C'était pour savoir quelle carrosserie de voiture peut se bosseler si facilement. |
-id- Je suis aux cabinets | Une Logan |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | salut,
Message édité par Mario XX le 25-07-2012 à 20:06:51 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
thoms89 | Met une photo on t'a dit Message édité par thoms89 le 25-07-2012 à 19:59:57 |
wend Celtic insane live from asylum | Ou sinon déménage en Gelbique puisque c'est si génial là bas et qu'on ne sait rien faire en France --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Je n'ai pas dit cela mais j'ai rien trouvé en france pour l'instant Message édité par Mario XX le 25-07-2012 à 22:39:27 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |