| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 07:37:21 ![]() ![]() |
belisarios |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Achète un sprayer, du pol star, une brosse souple et 1h de ton temps --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ | Balance une photo pour voir l’état --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ils sont bien sales, un coup de Pol Star de chez Koch chemie avec une brosse et tu essuies tout et ça va le faire --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Stanislas14 |
J'ai enfin pu tenter d'humidifier les rayures sur mon scooter MP3. Si j'ai bien compris, la persistance des rayures malgré l'humidification n'est pas bon signe ... Pour autant, que pourrais-je essayer pour atténuer ? Merci ! Message édité par Stanislas14 le 14-10-2025 à 20:37:18 |
Tex Mex | Essaye déjà un coup de polish efface-rayures pour voir ce qu'il reste, ça ne coûte pas grand-chose |
Publicité | Posté le 15-10-2025 à 08:48:13 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gsi spirit | Le polish-efface rayures ne fera rien sur ce genre de griffures, au mieux une retouche puis un polish pourra potentiellement attenuer un peu mais t'auras tjs bcp de marques visibles ... |
Tex Mex | Ca n'effacera pas tout, c'est certain. Ca atténuera une partie, d'où ma phrase "pour voir ce qu'il reste" Message édité par Tex Mex le 16-10-2025 à 08:55:19 |
Gars_lent Pas rapide | Du coup, le mieux dans ces cas là c'est le stylo de retouche avec polish?
--------------- Porte bien son pseudo. |
Stanislas14 | Nickel, merci à vous ! Je vais suivre pieusement vos conseils.
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
bobby8921 | C'est qu'une voiture de service. Je vais passer un coup d'eau chaude et de lave vaisselle, ça suffira. Bon, par contre je suis allé faire un tour sur la FP et sur le site hygiemeca, j'ai envie d'acheter des trucs Je pense prendre au moins l'eulex et le glass cleaner fresso pour les voitures perso. Message cité 1 fois Message édité par bobby8921 le 18-10-2025 à 15:27:59 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
bobby8921 |
Pas mal l'APC Fresso. Je devrai pouvoir l'utiliser pour la moto également. Fusion QD ProElite, je ne pense pas que j'irai dans ce niveau de detailing pour l'instant. Concernant les accessoires, les microfibres valent le coup ou celles de GMS font le taf ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
true-wiwi | Rien que déjà la microfibre pour faire la poussière sur les tableaux, j'ai eu l'impression de redécouvrir ma caisse --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Nivacrin Wat ? | Personne pour ma question ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kenshineuh | Perso en déperlant je suis tjs satisfait du Invisible Glass - Clean & Repel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |