| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
muhyidin | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 12-01-2026 à 17:53:54 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 12-01-2026 à 17:53:26 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
true-wiwi | Honnêtement vu le temps et les opérations prévues ça me semble presque pas cher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Autant j'aime bien bichonner mes voitures, autant j'apprécie quand c'est quelqu'un d'autre qui s'en occupe aussi Si t'es débutant, fais-le faire. Et t'apprendras tranquillement ensuite. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muhyidin | Ok merci je vais laisser faire le pro --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinceminus | Oui je m'en suis aperçu |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si c'est blanchi, t'as pas 50 solutions
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 15:07:44 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 27-01-2026 à 21:54:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je ne connais que cleanyourcar.co.uk Le turtle wax est teinté aussi donc ca devrait être pas mal aussi, je l'essaierai pour comparer. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoyo_navigon | Merci, je vais commander et tester ça. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
yoyo_navigon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai reçu le mien en tout cas, je testerai demain pour la science. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Grumms Aimé de tous | Avec quoi vous faites partir les fiantes qui ont laissé des traces ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
yoyo_navigon |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai testé aujourd'hui aussi et bof. Le noir n'est pas uniforme et c'est galère pour obtenir un bon rendu, et c'est pas beaucoup plus rénové qu'avec un simple Meguiar Ultimate Black (qui n'est pas teinté) et qui a le mérite d'avoir un rendu uniforme sans traces. Bref le Solution Finish a encore de beaux jours devant lui EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-01-2026 à 18:52:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 31-01-2026 à 22:05:52 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le meguiar's je m'en sers pour les plastiques pas trop défraîchis, c'est nickel. Ca évite de gaspiller le Solution finish que je réserve pour les cas plus exigeants. Je vais maintenant laisser le temps et le soleil faire son œuvre pour voir si le TW va en session de rattrapage. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vinko | J'ai "lavé" ma nouvelle voiture --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |