| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 05:58:48 ![]() ![]() |
punisher28 | Hello,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Athrun Zala |
|
vinceminus |
Plutôt le RRW de Koch Chemie ou le Optimum No Rinse (je n'arrive pas à le finir vu que c'est hyper concentré |
true-wiwi | Je réfléchis à refaire une peinture, c'est le bon topic ici ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
scalpatif GT: scalpatif | Bon j'ai pu enfin faire un bon nettoyage de la voiture, pour info depuis 10 ans elle n'a eu droit qu'a des prélavages suivi de lavage au gant microfibre mais vite fait...Du coup pas de décontamination ni protection diverses... La voiture a 20 ans.
FRACTAL | T'as rien fait aux feux en 20 ans ? (Donc marque epargnée apparemment par le jaunissage des phares ? ) |
scalpatif GT: scalpatif | Oh la si, les feux ca a été une affaire, je les ai poncé deux fois, a chaque fois le resultat est top mais 2 ans plus tard ca reviens...du coup en juillet j'ai carrément racheté des nouvelles optiques (200€ la paire) et c'est top. Ca lui a redonné un coup de jeune comme pas possible --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ClioWilliams | Les phares ternis, j'en vois chez toutes les marques. Dès que la caisse dort dehors, il y a pas de miracles. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 20-09-2025 à 15:57:28 |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 15:51:45 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
true-wiwi | Qu'est-ce que vous appelez décontamination pour une voiture ? Parce que bon, le terme est un peu fort --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Retirer les contaminants : particules ferreuses, goudron, insectes incrustés dans le vernis, sève, colle, ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
scalpatif GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scalpatif GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida | Teste en mouillant, si les rayures disparaissent quasiment c'est que c'est rattrapable. Mais de ce que je vois sur la photo, pour moi oui y a moyen de faire quelque chose. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-09-2025 à 22:45:02 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
scalpatif GT: scalpatif | J'avoue que autant la peinture extérieure est très sensible aux projections, globalement c'est pas les meilleurs, autant les plastiques intérieur sont irreprochables, en 20 ans ca n'a absolument pas bougé, ni ternis par les uv ni de bruits de mobilier en roulant, les boutons ne s'effacent absolument pas bref le top. --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les asiatiques sont nazes pour les peintures/vernis, c'est comme ça. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Par contre message pour the_one: possible de renommer le titre du topic en [Detailing] L'Art de faire belle son auto ? Et non "[Detailing] L'Art de Faire Belle son Auto" En français on ne met pas de majuscule aux noms communs sauf en début de phrase. Là j'ai l'impression de voir un mauvais spam mal traduit Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2025 à 08:42:12 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dans ce cas ne poste rien au lieu de mettre ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dis-toi qu'une faute c'est comme un accroc dans le vernis, tu peux t'en foutre et ne carrément pas le voir, mais y en a qui le voient et qui veulent corriger le truc.
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 24-09-2025 à 09:51:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais ouais ouais j'ai l'habitude. Ca reste un forum, on pas besoin d'écrire comme dans un livre, j'ai jamais dit le contraire. La paille la poutre tout ça. Marrant comment d'une simple demande, on se retrouve à pourrir le topic justement à cause de ceux qui se plaignent de trouver ça lourd
Message édité par ObsydianKenobi le 24-09-2025 à 10:09:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jules Winnfield порой не та... | Perso, je ne suis pas friand du L en majuscule si le A l'est aussi.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
true-wiwi | Osef, la phrase correcte devrait être L'art de faire belle. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gmund | Alors que la vraie question est de savoir si c’est un art. |
tomaxt | Actuellement en train de refaire des jantes alu . Je les ai mastiquees /poncées la surface me paraît suffisamment propre J'ai mis un coup d'apprêt garnissant léger pour lisser encore Je ponce au 1500... Ça ira Bref Des idées pour peindre Correctement ? Des bombes recommandées / ver is spéciaux ??? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
ObsydianKenobi peloton suicida | Peinture je saurais pas dire mais pour le vernis prends du bi-composant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Stanislas14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |