| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent : --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 14:15:25 ![]() ![]() |
belisarios | hum drapal, je sais pas si c'est le bon topak ou si ya un topak entretien généraliste de l'auto mais bref : Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 27-09-2025 à 23:17:03 |
brew_ | Alcool isopropylique peut-être ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut juger sur photos là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
belisarios | OK merci pour les conseils . je vais essayer de gratter déjà sans produit . |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 10:38:45 ![]() ![]() |
belisarios |
Oui mais c'est peut etre un moindre mal par rapport a des produits qui risquent d'attaquer le vernis. Je vais essayer avec mon grattoir en plastoc qui me sert a racler la glace de mon congelo . Message édité par belisarios le 21-07-2025 à 11:39:16 |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'alcool iso ou le white spirit n'attaquent pas le vernis (sauf si c'est une toyota --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il manque du vernis là où il y a le trou? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca se tente en wetsanding déjà pour y voir plus clair.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Voilà. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Hello !
|
acteon89 | Un petit coup de polish ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | Si ça a bien chauffé au soleil généralement avec les vernis de merde actuels tu es bon pour un wetsanding et polissage après … --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
acteon89 |
Message édité par acteon89 le 22-07-2025 à 21:57:32 |
jeffk | Retour bientot Message édité par jeffk le 24-07-2025 à 17:20:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lstam | Bonjour,
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Première page --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha oui ça c'est de l'astuce dis-donc!
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
5thgen | On n'est pas tous ceinture noire de wetsanding |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui enfin là tu parles de nettoyer les vitres comme 80% de la population mondiale fait déjà --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
faut pas se moquer, je pense que bcp de gens ne savent pas ça. Mais comme c'est un topic passionnés évidemment...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
gmund |
|
5thgen |
|
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 26-07-2025 à 16:57:30 --------------- LaPointe |
5thgen |
Message cité 1 fois Message édité par 5thgen le 28-07-2025 à 20:16:19 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- LaPointe |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
--------------- LaPointe |
vinceminus | Petite question légèrement HS : Comment retirer le noir (peinture) sur mon échappement ? Avec la chaleur, il y a des zones qui sont parties, je vais tout enlever, ce sera plus jolie |
ObsydianKenobi peloton suicida | Une JCW! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |