| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 18:04:05 ![]() ![]() |
FRACTAL | Oui c'est celle là |
the one_ # Never ' ! ♪ | Mon dieu combo car wash + vulcanet |
neosly | hello les detailers,,
|
vinceminus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 15:16:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est pas de l'entretien, c'est de la barbarie. Mieux vaut ne pas la laver sur faire ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Fr4p - - - - |
|
FRACTAL |
Bon je rentrais d'une semaine ou 2 un peu hardcore a base de "la voiture est mon second bureau" en mode papier partout/ emballages/ dossiers/ gobelets de café Message édité par FRACTAL le 16-04-2024 à 19:30:46 |
Non mais moi je roule avec les caisses, je passe pas mon temps à les faire briller donc je te comprends. Mais il vaut mieux rien faire que faire de la merde --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Bon bah vas y utilises tes lingettes vulcanet c'est géniale change rien xo xo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Kelchacalcetype |
|
k-nar Laqué. | Si je dois nettoyer dans mon garage où j'ai juste un jet d'eau je peux utiliser quel shampooing pour avoir un bon résultat ? Aujourd'hui je fais lavage en station puis Optimum No Rinse dans mon garage mais le lavage en station laisse toujours des traces à la con. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype | Besoin de votre aide pour ma commande de réappro
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 17-04-2024 à 11:26:55 |
Kelchacalcetype |
|
k-nar Laqué. | Non j'ai une station éléphant bleu proche mais pas le droit de nettoyer sa voiture sur place + le rinçage est dégueulasse chez eux. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kelchacalcetype | Mais tu veux laver ta voiture au jet d'eau dans ton garage ? |
vinceminus |
Ah oui, il n'est pas cher du tout le Valet Pro. J'ai pas une consommation excessive de produit donc je peux continuer sur le Chemical Guys |
Kelchacalcetype | Je ne dis pas le contraire, mais sachant que les deux shampooing se valent, pourquoi acheter le plus cher ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Parce qu'il en reste dans le bidon, au hasard? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Ill Nino Love | Salut, j'ai essayé de recuperer des éraflures au stylo sur ma voiture. Le résultat est... mauvais. J'ai pas osé poncer avant. Et je crois que peinture suivit de laque ne marche pas top non plus. Vous conseillez quoi pour rattraper ça? Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 20-04-2024 à 14:13:27 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ralph14 Papa Poule Inside | Au stylo retouche , a part poncer a l' eau en hyper fin et relustrer après |
loukoum IdPsn:Damrol_ | j'i cru comprends que la methode de lavage "avé les 2 sot" n'avait plus les faveurs des detailers, je me trompe, ou il faut faire comment ?
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
FRACTAL |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Du produit lustreur |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2024 à 15:11:24 ![]() Stickerfix https://youtu.be/kq__OXXoGcY?si=6Ob [...] 1OAYZ&t=58 Message édité par Profil supprimé le 20-04-2024 à 15:35:40 |
Charger poncer polir Les non conseils Tu as oublié le stickers au cas où Message édité par ralph14 le 20-04-2024 à 17:27:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |