| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent : Merci pour les refs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 08:30:13 ![]() ![]() |
cisko |
aucun risque, faudrait y aller à coup de seaux d'eau pour bousiller l'élec.
polish ?!? avant de faire la retouche ?! Message édité par cisko le 28-08-2023 à 11:08:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 11:25:08 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2023 à 11:25:16 |
ralph14 Papa Poule Inside | Test au rustol |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 18:23:43 ![]() J'ai fait du nettoyage de voiture, bordel faut au moins 3-4 jours en prenant son temps pour faire interieur et extérieur.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2023 à 18:23:51 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cisko |
|
k-nar Laqué. |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:21:10 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Kelchacalcetype |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca dépend des produits, les polish, cire, qd, peuvent périmer.
|
idcare |
|
k-nar Laqué. |
RiiiP |
J'amène juste quelques microfibres humidifiées et une microfibre de séchage et j'utilise les programmes de la station : Je fais ça en heures creuses environ une fois par mois et le gérant ne m'a jamais rien dit. Et je paufine les vitres / par brise à la maison avec le produit qui va bien. Message cité 1 fois Message édité par RiiiP le 30-08-2023 à 17:18:14 |
WestCoast85 |
|
Fr4p - - - - |
|
Kenshineuh | Encore mieux si tu fais ça dans une station genre Leclerc. |
timmymeow Timmy! | Perso j'ai masse de crédit Total Wash vu que je n'utilise pas tout avec la voiture du boulot Message cité 1 fois Message édité par timmymeow le 31-08-2023 à 11:23:28 |
the one_ # Never ' ! ♪ | D'où l'utilité des produits type ONR |
timmymeow Timmy! | Bah non ma technique va très bien pour beaucoup moins cher |
the one_ # Never ' ! ♪ | Ba non vu qu’avec ONR c’est prélavage, ONR et séchage donc sans rinçage. Message édité par the one_ le 01-09-2023 à 12:09:07 |
Kelchacalcetype |
|
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Le stylo de peinture qui correspond a ta peinture |
batbulot |
Kelchacalcetype |
Kelchacalcetype | Tu ne flingueras jamais un vernis avec de l'APC Tente 1:5 mais je pense que ça ne partira qu'avec un degoudronant. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 03-09-2023 à 08:38:20 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Merci. Je vais tester le GS et sinon j'ai un spray Michelin contre la sève de résineux, ça peux peut être fonctionner.... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kelchacalcetype |
|
Nico77 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Eulex sur le ppf jamais !!!
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Deadlock Feck off, cup ! | Hello, Ma précédente voiture avait eu un trainement céramique Gtechniq (centre agréé) et je faisais environ 2x par an une "recharge" avec du C2v3 sur voiture lavée/séchée. Du coup quelle céramique à appliquer indifféremment sur voiture sèche (application + buff) ou sur voiture mouillée avant séchage me conseillez-vous ? Je cherche surtout la facilité d'application et un rapport Q/P correct. Merci Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 04-09-2023 à 07:39:16 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kelchacalcetype |
|
timmymeow Timmy! |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |