| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 03:51:10 ![]() ![]() |
jln2 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Nettoyeur vapeur |
Halfsup |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Vapeur/extracteur sur un siège en cuir percé de plein de trous ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu as une machine ? |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 21:32:28 ![]() ![]() |
RedLabel | Je n'ai pas envie de risquer de m'aventurer avec une polisseuse ou autre...
|
Halfsup |
Kutiva |
|
Fr4p - - - - |
|
Kelchacalcetype | En moins cher que Maniac Auto tu as nonpaint (crop). |
stayle_xercor | Bonjour,
Message édité par stayle_xercor le 20-08-2023 à 09:47:09 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mettre de l'eau déminéralisée dans le réservoir à shampooing ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kelchacalcetype |
|
gmund |
|
Fr4p - - - - |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 22-08-2023 à 15:52:36 |
gmund |
|
timmymeow Timmy! |
En revanche pour le béquet (peint) qui a aussi de la sève, pour l'instant je n'y ai pas touché et ne sais pas quoi y mettre... Sans acheter un produit à 20 balles exprès dirons nous. Message édité par timmymeow le 25-08-2023 à 09:58:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le white spirit est un diluant, pas un solvant. Ca n'abimera pas une peinture déjà sèche. Au pire fait un test sur la face du dessous. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-08-2023 à 11:25:14 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cisko |
Message édité par cisko le 25-08-2023 à 13:52:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Halfsup |
|
cisko | carrossier carrément >> €€€
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2023 à 20:38:52 ![]() Retouche stylo avec une meilleure préparation pour que la peinture reste en place. Et carrossier avant la vente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2023 à 20:39:40 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a un chrisfix pour ça : https://youtu.be/Zl_iSYYGBiY?si=ed4qqUben-n8hazt
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 27-08-2023 à 22:20:31 |
Kiks | Pour les plastiques intérieurs, je vois régulièrement des vidéos à base de "pschit" + passage du pinceau, puis séchage à la MF Vous prenez quoi comme produit pour ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kelchacalcetype |
Pour compléter la réponse faite ci-dessus, je dirais que l'APC est un nettoyant (produit dégraissant) tandis qu'un QD servira plutôt à apporter un légère protection et brillance, donc pas vraiment pour fait pour virer la crasse, bien que le QD ait un petit côté lavant quand même. Le gros avantage de l'APC c'est que tu peux aussi t'en servir pour nettoyer tes sièges, tapis, moquettes, compartiment moteur, etc. et pas que pour ta voiture. Pour nettoyer des surfaces en plastiques et tissus à la maison ça va très bien aussi. Pour moi quand tu vois une vidéo où le mec utilise un pinceau pour nettoyer un intérieur c'est de l'APC Edit : aucun risque pour l'électronique, à moins de renverser tout le flacon sur ton tableau de bord Message édité par Kelchacalcetype le 28-08-2023 à 05:27:27 |
Kiks | D'acc, donc soit du APC Green Star chez Koch Chemie, soit du Classic APC chez Valet Pro Merci pour les refs --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |