| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 16:22:57 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Qu'est ce que vous conseillez pour protéger une voiture ? Ma femme a tendance attirer les accrochage et tout ce que l'on peu imaginer. Il faudrait presque un sur-parechoc tout autour de la voiture en fait Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 04-09-2023 à 19:48:31 |
WestCoast85 | Je pense que pour protéger cette voiture, il faudrait changer de femme, tout simplement |
Kelchacalcetype |
Hors voiture d'exception/collection, je ne comprends pas cet argumentaire, vu qu'une peinture coûtera moins cher que ledit PPF. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je l'utilise car c'était conseillé par celui qui avait fait le traitement de ma voiture précédente. Ma question était pour avoir un autre produit peut être mieux/plus adapté à l'aide au séchage d'une voiture non-traitée qu'un produit utilisé à la base comme "recharge". --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kelchacalcetype |
|
RomainD2 | Bon, premier nettoyage complet extérieur avec tous les produits que j'ai acheté il y a plusieurs années ! J'utilisais jusqu'à présent que le shampoing, privilégiant le bébé au nettoyage de la voiture ^^
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 20:32:24 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Avant je me faisais chier à laver à la main avec 2 seaux, et fallait tout décrasser à la main. Pour le nettoyage des micro fibres, je fais une machine avec toutes mes micro fibres + mon gant de lavage si les MF m'ont servi à buffer une cire/céramique. Suite à quoi je lance un nettoyage tambour. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 07-09-2023 à 01:12:51 |
gsi spirit | Pour ceux que ça intéresse, Amazon fait une vente flash sur les produits Sonax : |
FRACTAL |
J'ai acheté ce genre de trucs pour l'avant après que 1 semaine après l'achat un vélo/scoot de soit frotté, ça protège bien du mec qui va se garer sur ta voiture en faisant contact , vu que le PC avant est peint et sans aucun élément plastique noir qui ferait protection. Ce genre : (en rouleau ça existe aussi) Comme la voiture est noire ça passe, ça existe en différents formats soit pour tirer une ligne, soit juste les côtés /un morceau du pc
4pcs Universelle Bande de Caoutchouc de Pare-Chocs de Voiture Bande de Protection Anti-frottement Garde pièces1 https://amzn.eu/d/fd3UHL6 Message édité par FRACTAL le 07-09-2023 à 17:38:11 |
ralph14 Papa Poule Inside | Pare buffle , pas le choix |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
cisko |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je possede les polish Sholl S3 et S4, les 2 sont pas mal en fin de vie, et un pote voudrait un peu travailler ses petites rayures..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kyjja Y'a pot ! |
Grosses traces de colle sur l’intérieur du pare-brise avant (bagnole de 2019), je nettoie avec quoi ? Les vitres ont un potentiel traitement que ça risquerait de détériorer ? J'ai aussi ces mêmes traces sur le pare-choc arrière, mais là je suis presque certain que l'acétone n'est pas une bonne idée. Message édité par Kyjja le 16-09-2023 à 14:45:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Y a plein de produits différents.
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Éponge magique de Monsieur propre. |
gsi spirit | Pour un parebrise perso j'utilise les produits du supermarché avec la technique des 2 chiffons, 9 fois sur 10 le résultat est nickel. Quand je veux un produit plus fort, j'utilise l'autoglym car glass polish qui est un nettoyant chimique assez hard et derriere j'y passe un coup d'Alchimy7 vitre pro pour me coté déperlant Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 27-09-2023 à 20:22:14 |
Kelchacalcetype | Une passe à l'APC + chiffon histoire de dégraisser un peu, puis produit vitre + essuie tout. |
Kelchacalcetype |
|
Random Dude |
C'est quoi L'APC ? |
kikou2419 | Hello à tous,
Message édité par kikou2419 le 29-09-2023 à 07:19:43 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
tomaxt |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
micky78 Get ripped or die tryin' | En parlant de lance foam, j'ai acheté un pulverisateur manuel Glora FoamMaster que j'utilise avec du Sonax Actifoam https://www.amazon.fr/gp/product/B078BYR1NM/ Et sur un véhicule avec une céramique ?
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 30-09-2023 à 13:46:09 |
Jimmie Dimmick | Perso sur un véhicule protégaÿ j’aime bien le lavage à l’Americaine. Snow foam bien dense et après je passe le gant/pinceau en haut et un deuxième gant pour le bas de la voiture. |
Kelchacalcetype |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bin le sonax |
Kelchacalcetype | Ok parce que tu parlais de shampoing. |
Wilfried28_2 | Question, j'utilise un shampoing cirant celui de chez Meguiars le Ultime jaune Mais vu que c'est un cirant carnuba, je peut quand meme passer un hydro en finition ? ou ça tiendra pas ? Message édité par Wilfried28_2 le 13-10-2023 à 05:05:54 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Kelchacalcetype | Tu peux, les couches de protection peuvent être superposées, c'est pas un problème. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bubblegum | Petite question de compréhension pour ceux qui lave leur voiture chez eux ... ( peux etre un sujet X juriste ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |