| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 21:43:37 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Voilà c'est ça et en dernier recours. |
gnak | Merci et pas trop grave si je laisse traîner ça 2 ou 3 semaines ? Je suis en vacances et ça me ferait suer de me trimballer un bidon de white spirit au retour Message cité 1 fois Message édité par gnak le 16-08-2022 à 22:32:10 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien sûr que tu vas en trouver ! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
Halfsup |
Le moins cher coûte plus cher. Celle ci a bonne presse oui : Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-08-2022 à 09:56:45 |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai acheté un pulvérisateur manuel FoamMaster et du Sonax Acti Foam
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Je l'ai toujours dit que c'était un peu de la branlette ... |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 14:54:50 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi l'artillerie lourde ? |
WestCoast85 | Nettoyeur haute pression au minimum |
WestCoast85 | D'ailleurs, en matière de prélavage, je suis un adepte maintenant des produits de type citrus. J'utilise celui-ci :
|
niku viaggiando controvento |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui sans problème |
Halfsup | Merci |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
WestCoast85 | https://www.dictionnaire-academie.f [...] de%20main.
Message édité par WestCoast85 le 06-09-2022 à 20:01:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vais pas détailler mais vous avez raison tous les deux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Halfsup | Sinon tu remplaces presque tout par du savon noir ça marche aussi. (Et c'est un mec qui a une douzaine de produits qui vous dit ça... aujourd'hui je me rends compte qu'on peut presque tout faire avec 3-4 trucs max). Les recommandations du topic sont très bonnes et ne poussent pas à des achats inconsidérés, c'est à souligner Cette vidéo est salutaire je pense : Message édité par Halfsup le 18-09-2022 à 19:21:07 |
fred_div91 | Merci pour vos réponses.
|
Halfsup |
fred_div91 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Faut vraiment que je lance ma chaine youtube quand je vois les bêtises de certains "pro du detailing" |
fred_div91 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Ca marche bien pour se laver les dents aussi |
Halfsup | Avec le bicarbonate, du vinaigre blanc et du savon noir on fait quasiment tout en fait |
tomaxt | J'ai en pension pour 3 mois la mx5 d'un ami . J'ai honte de mettre ça devant chez moi tellement elle est Merci --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Halfsup |
Tu peux rester sur le Menzerna, le polish spécial phare de Meguiars à moiins de 10€ fonctionne bien également. Message édité par Halfsup le 27-09-2022 à 04:06:15 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pas oublier de vernir / céramique après |
Robou Zonk Strategies | Test ce matin du chemical guys Black Light glaze, suivi de la wax Pete's 53 black pearl Ca brille fort ! Message édité par Robou le 07-10-2022 à 13:28:08 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Halfsup | Jolie,
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Top, tu nous diras combien de temps elle reste sur ta voiture |
Jimmie Dimmick | Ultra glaco c’est toujours la référence pour sealant pare brise ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |