| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
vinceminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 10:49:07 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'en a qui devraient. Les C max et Clio 2 avec les feux complètement opaques --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
niku viaggiando controvento | bof beaucoup de gens roulent déjà de nuit avec juste les feux de jour |
aster Chaotic Neutral |
|
Athrun Zala |
|
niku viaggiando controvento | un ref pour un petit karcher qui prend pas de place la fami? |
aster Chaotic Neutral | Koch plastcare dans le panier, merci |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 21:35:07 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Brigitte-Bedo | Pour les vitres j'utilise une micro fibre gaufré trouvable sur Amazon à pas cher. |
Athrun Zala |
|
niku viaggiando controvento | Pour les vitres j’aime bien le gant je trouve ça bcp plus pratique pour les coins |
the one_ # Never ' ! ♪ | Regarde les pages précédentes tu trouveras ce qu'il te faut |
kronekenbc TPR Rul3s | Bonjour bonjour, Dites, ça vaut quoi ça? Rapport Q/P honnête? Message cité 1 fois Message édité par kronekenbc le 09-08-2022 à 15:52:11 --------------- Whiskytèque |
tamiya Monde de merde |
--------------- Fort en théorie, nul en pratique |
niku viaggiando controvento |
|
Brigitte-Bedo | Ça fait briller mais ça protège que dalle. |
Esska | Ce genre de cire ça ne met pas une couche protectrice ? https://www.maniac-auto.com/fr/cire [...] alant.html Message édité par Esska le 10-08-2022 à 12:45:16 |
Esska | Merci pour la précision. Si c'est juste pour faire briller effectivement l'intérêt de la cire est bof. |
Halfsup | Oui |
Esska |
|
niku viaggiando controvento | Vous nettoyez comment ça |
ObsydianKenobi peloton suicida | En mettant un vernis carrossier anti UV ca aide à retarder, mais ca ne fera pas de miracle longtemps, une fois que le plastique est cuit ca reviendra, UV ou pas. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
niku viaggiando controvento | je vais dire une connerie mais c'est pas plus simple d'acheter un phare en bon état dans une casse par ex? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2022 à 14:18:16 ![]() Ouais, mais je dois démonter le pare-choc pour les remplacer.
Ok merci. Message édité par Profil supprimé le 15-08-2022 à 14:21:52 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | White spirit |
Gued1duweb | Yep, et si pas suffisant acétone en rinçant bien après. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Acétone pas trop non --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gued1duweb | Bah sur conseil d'un garagiste qui l'a fait devant moi y'a quelques années, jamais eu de souci. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Acétone ça passe mais petite dose + rinçage
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |