| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Jimmie Dimmick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 17:15:31 ![]() ![]() |
mcsime |
Jimmie Dimmick |
the one_ # Never ' ! ♪ | non |
Jimmie Dimmick | Tu veux parler de céramique ? Je cherche un bon rapport facilité de pose/durabilité qui puisse être ravivé par un coup de stoner repeal ou A7 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trop petite la photo.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
J0a0 | à la lecture du topic, et ayant épuisé mon nettoyant jantes, je me suis laissé tenter par le green star
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 24-10-2022 à 18:42:55 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 18:31:31 ![]() ![]() |
J0a0 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu peux le faire en 1:5 voir 1:3 sur des surfaces qui ne craignent pas grand chose ( faut juste bien rincer ) |
Darkside | Salut à tous ! |
Halfsup | Hello,
|
lapattefolle | chez certains constructeurs, la concession fait le taf : chez Toy 12 balles couleur + vernis monocomposant |
lapattefolle | Sinon je venais avec une question : pour virer les bouloches sur des sièges alcantara qui ont des kilomètres, rasoir électrique tout con ça pourrait marcher ? edit : genre ça tiens ça a l'air fait pour mais ça sent fort la chinoiserie https://www.amazon.fr/Philips-GC026 [...] B00E3862DE Message édité par lapattefolle le 01-11-2022 à 14:47:56 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Halfsup | Je suis à la Réunion, les concessionnaires c'est... comment dire |
lapattefolle | Comme un con j'ai pas nettoyé immédiatement après la dernière sortie... visiblement les DS3.12 c'est bien agressif. Le dépôt rouillé est bien accroché, l'Alchimy P7 à 1:3 l'a à peine fait broncher. Un décontaminant ferreux de l'espace à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-11-2022 à 23:26:27 |
Brigitte-Bedo |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lapattefolle |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Fr4p - - - - |
|
Haakainu |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
Je veux bien ton retour Tu as le ECH2O qui est bien aussi et moins cher, perso je partirai plus sur du carpro que CG Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 13-11-2022 à 20:48:29 |
gmund | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ces jantes sont vernies tfacons donc aucune crainte. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund | Merci |
ObsydianKenobi peloton suicida | Honnêtement je ne pense pas. édit ; je répondais au message précédent Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-11-2022 à 21:27:46 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Halfsup |
|
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |