| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 18:51:45 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je galère vraiment pour le choix d'un produit pour nettoyer les plastiques sans prendre le risque d'avoir un miroir Le savon noir reste idéal ? |
WILDLIKE |
Le mec vient demander des conseils pour nettoyer un tableau de bord et des siège en bycast même pas sale, il se retrouve avec une bouteille de truc à 15 balles les 500 ml qu'il faut commander sur le net et qui ressemble très fortement à du produit a vitre dilué Vous donnez vraiment le bâton pour vous faire battre, c'est quand même savoureux Microfibre humide sans excès, produit à vitre ou savon doux, voilà, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 27-10-2021 à 23:13:03 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Produit validé et recommandé par mon ami Todd de chez Esoteric mais bon il y connait rien il fait 1 supercar par semaine |
WILDLIKE |
Dieu existe, c'est le pape qui le dit, et il fait 1 messe par semaine Plus sérieusement, évidement que ton produit doit marcher, puisque c'est de l'eau, du savon et de l'alcool.
Ah ben c'est sur que si tu met que de l'eau, ça nettoiera pas grand chose Message édité par WILDLIKE le 28-10-2021 à 09:16:58 |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 09:16:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui et tous les desserts sont les mêmes puisqu'à base de farine, d'oeufs et de lait --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
k-nar Laqué. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tous les produits ne se valent pas, mais l'intérêt des bons produits reconnus c'est aussi d'être adapté à un besoin, les ingrédients c'est une chose mais leur proportion aussi, entre autres. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Même si je pense qu'il a raison, j'aimerais bien voir les FDS de certains produits encensés par certains ici... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il n'y a aucun ayatollah des produits miracles ici. Que des mecs qui partagent leurs expériences. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WILDLIKE |
Exprimer un point de vue différant =/= troller, merci Désolé si ça remet en cause tes superstitions
Normal, la pluparts des produits marchent. La pignole, elle est plutôt sur le look du flacon et le prix sur l'étiquette. Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 28-10-2021 à 11:55:02 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 28-10-2021 à 13:58:19 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 28-10-2021 à 17:47:53 |
Modération | Posté le 28-10-2021 à 17:51:33 ![]()
|
worried |
|
chuper | Drapal |
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 08-11-2021 à 18:27:30 |
WILDLIKE | Teaser |
k-nar Laqué. |
WILDLIKE |
WestCoast85 |
RemiFL |
|
WestCoast85 |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 11-11-2021 à 11:35:35 |
WILDLIKE | Sonax donne la liste des ingrédients ici : https://ingredients.sonax.biz/fr/06 [...] dients7720 On a donc : Du savon, sous forme de SLS, qui est le composant de base de 80% des liquides vaisselle, c’est ça qui fait mousser et qui nettoie. Donc jusque là, c’est un peu près la recette type d’un liquide vaisselle professionnel concentrée, genre vendu en bidon de 5L L’ingrédient le plus intéressant, c’est l’oxyde de lauryldiméthylamine. C'est un détergent, mais je pense que ici, c’est utilisé comme stabilisant de mousse. Logiquement, ils ont du forcer là dessus dans la formulation. Evidement, il doit y en avoir aussi un peu dans le produit vaisselle. Je vais tester ça mais en gros, je pronostique que le Paic citron, ça va mousser / laver pareil, mais que la mousse sera beaucoup moins collante et durable Message édité par WILDLIKE le 12-11-2021 à 17:50:18 |
the one_ # Never ' ! ♪ | Evite ces shampoings, ils moussent très peu et ne servent pas à grand chose. |
k-nar Laqué. | C'est quoi cette histoire de compresseur Xiaomi ça m'intrigue --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Captotofr | Quelqu'un saurait où trouver des produit Menzerna hors boutique en ligne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |