| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 21:49:54 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2021 à 22:38:03 ![]()
Ok merci. Je n'ai plus qu'à commander un APC alors. Message édité par Profil supprimé le 18-10-2021 à 22:38:25 |
worried |
|
Brigitte-Bedo | C'est surement une question idiote, mais les gants microfibre sur Aliexpress c'est vraiment de la merde ?
|
gsi spirit |
|
Brigitte-Bedo | Merci.
|
Captotofr | Salut, j'ai les roues de mon Auris de 2017 en sale état, quel entretien ? |
sirius25 | Déjà passer un bon coup de lavage à base de : http://boutique.alchimy7.com/gamme [...] es-p7.html
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 10:05:48 ![]() ![]() |
vinceminus | J'ai fini mon spray de Sonax BSD. Pour changer, me conseilleriez-vous un produit similaire qui fonctionne aussi bien ? |
WILDLIKE | Salut les jeunes.
Message cité 2 fois Message édité par WILDLIKE le 25-10-2021 à 12:04:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca aurait pu être intéressant mais rien que les 3 premiers points tu te décrédibilises --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WILDLIKE |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben oui Tes arguments sont recevables dans un contexte purement nettoyage. Si on parle de detailing, c'est différent. APC, Shampoing, nettoyant jante, dashboard cleaner, nettoyant moteur, body degreaser etc. Nettoyant vitre Démoustiquant Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-10-2021 à 12:11:20 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 |
|
Jambier |
|
WILDLIKE |
|
k-nar Laqué. | A part démonter les éléments et recouvrir de plastidip ou équivalent je sais pas si tu peux faire grand chose.. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jambier |
|
WILDLIKE |
|
ours02 |
Message édité par ours02 le 25-10-2021 à 15:03:00 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 25-10-2021 à 20:27:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Christophe25 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Justement oui, je suis home-cinéphile et on connait que trop bien le bullshit audiophile. J'ai une install correcte et pourtant je suis le premier à utiliser du câble amazon ou affirmer que l'Atmos c'est surfait. J'ai débunké récemment l'utilisation de micro spécifique pour faire du calibrage de caisson, j'ai prouvé qu'un bête laptop ou smartphone faisait aussi bien. Perso ce qui m'intéresse c'est l'efficacité. Rien à carrer du bullshit marketing. On n'hésite pas à essayer plein de produits, et conserver ceux qui sont bons. J'ai testé ici-même les aquapel aliexpress à 2€ qui se sont avérés être des vrais... vendus habituellement à 15 ou 20€ Mais une fois de plus, le detailing ce n'est pas du simple nettoyage. Il y a des produits qui font mieux qu'un simple lavage, c'est un fait. Message édité par ObsydianKenobi le 27-10-2021 à 13:29:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le gyeon interior detailer est parfait pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |