| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 09:08:12 ![]() ![]() |
gmund | Sacrément sérieux et honnête le gars ! |
Pentier | oui, sérieux. Les valeurs de la plupart des panneaux étaient sous les 100 microns (?). Il a eu peur de passer à travers le verni. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Trois solutions : - Polissage hyper léger genre avec du polish de finition type le blanc de chez rupes histoire de redonner un peu de lustre sans trop attaquer - Deux couches de glaze et une cire avec des filers histoire de masquer au max les swirls, ça sera du maquillage donc pas permanent mais ça coûtera quedal et ça peut rendre pas mal - Repeindre mais là si tu veux du travail de qualité, faut tout démonter, poncer, peindre, wetsanding, polissage, ... En dessous de 3-4k€ ça me semble compliqué et est ce que la voiture vaut ces dépenses ? Message cité 1 fois Message édité par the one_ le 10-05-2021 à 18:59:05 |
WestCoast85 |
|
Pentier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je viens d'essayer le Iron HD 7 d'Alchimy pour les morceaux de goudron/graviers collés aux roues après les sorties pistes et ça fonctionne pas
|
vinceminus | Iron 7 c'est pour la décontamination ferreuse, ca ne va pas fonctionner sur le goudron en effet. C'est ça qu'il te fait : https://www.maniac-auto.com/fr/degr [...] ex-1l.html Je n'ai jamais essayé mais avec de l'essence F, ça le fait aussi |
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 15:16:33 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Aie, merci mais c'est un truc à appliquer à la microfibre je cherche plutot un pour pulvériser afin de couvrir plus de surfaces et qu on rince juste après |
the one_ # Never ' ! ♪ | Oui le Eulex c'est du costaud, rien testé de plus efficace effectivement |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 16-05-2021 à 14:19:17 |
Kamille Bidan | Pour ceux qui voulaient modifier le document j'ai autorisé la modification en libre accès, désolé pour la bourde |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai toujours le lien en lecture seule et j'avoue n'avoir pas bien compris ce qu'on est supposé en faire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Kamille Bidan |
|
babysnoopy | Hello, je viens d'acquérir une voiture neuve (la nouvelle Corsa).
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-05-2021 à 22:37:59 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Kenshineuh | En même temps, v'la la chaine de merde. |
gsi spirit | C'est le mec qui affirme que le savon noir est le meilleur produit de detailing ever ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | C'est la chaine de bobo parisiens qui s'astiquent sur les plastiques moussay |
gsi spirit | C'est normal que je ne connaisse pas alors |
WestCoast85 | Conseiller la Nenette en 2021, c'est chaud quand même Je suppose qu'ils l'ont mis en concurrence avec la peau de chamois Message édité par WestCoast85 le 18-05-2021 à 21:47:40 |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 19-05-2021 à 09:25:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kamille Bidan |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de revenir, j'ai du boulot par dessus la tête, je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais les autres peuvent donner leur avis --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gsi spirit |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
WestCoast85 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sauf qu’il vaut mieux 200 balles de bons produit qu’un truc inutile à 15€ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 | Ah mais ce n'était pas le sens de ma remarque Message édité par WestCoast85 le 19-05-2021 à 20:45:09 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Kenshineuh | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-05-2021 à 12:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |