| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
c'est corrigé sorry Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-04-2021 à 12:31:10 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 12:30:54 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Yes c'est le but
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | € 2,25 Réduction de 19% | Essuie-glaces invisibles de voiture, Film de revêtement de verre, répulsif hydrophobe, Agent de lissage à l'eau magique, lavage de pare-brise automobile --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour les vitres le seul que j'utilise et qui tient sans avoir une pose de FDP c'est l'autotriz V5 |
WestCoast85 |
WestCoast85 | Je pensais tester le G5 de Gtechniq bientôt... C'est ultra simple à poser et je pense suffisant pour mon usage |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:33:34 ![]() ![]() |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Invisible Glass c'est pour la finition, sur des vitres propres
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spacemaster2 ✌ | Pour nettoyer des vitres, LAINE D 'ACIER avec produit a vitre en même temps et NE PAS tenter avec autre chose type scotch brite |
ObsydianKenobi peloton suicida | Il existe des pads manuels aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SNoof Ou pas... | oui enfin ça m'emmerde un peu la bagnole est neuve quoi |
the one_ # Never ' ! ♪ |
gsi spirit |
|
WestCoast85 |
Good to know
Je ne sais plus quelle version de glaco j'avais acheté à l'époque (5/6 ans) mais je n'avais pas été impressionné même si je reconnais que ça faisant le job. Edit: C'est le Roll On Large que j'avais acheté (https://www.addictauto.com/protection-vitres/296-roll-on-large-120ml.html) -> Sûrement pas le meilleur... Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 30-04-2021 à 18:19:41 |
spacemaster2 ✌ |
|
gsi spirit |
Le G5 n'est pas à pulvériser, c'est un peu comme un Prima wheel armour une "pate" très liquide à appliquer en mouvements circulaires à l'aide d'un applicateur coton ou l'applicateur Gtechniq. Dans tous les cas, j'ai remarqué qu'on pouvait maximiser la tenue dans le temps du G5 avec 2 applications. Perso j'ai espacé d'une nuit. Depuis le véhicule à été lavé plusieurs fois au Sonax Actifoam ou au SF/Extremys d'Alchimy7 mais après environ 3 mois et assez peu de pluie l'effet commence à bien se dissiper même sur les parties non balayées par les essuie glace. Bien entendu, avant chaque application de ce genre de produit, je fais 1 ou 2 passes d'Autoglym car glass polish histoire d'avoir une vitre propre et sans aucuns résidus d'une éventuelle protection. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-04-2021 à 18:43:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Essayé une fois le Glaco, franchement déçu. Effet hydrophobe très bon, mais la durée dans le temps est naze en ce qui me concerne J'en reste à mon Aquapel, qui a beaucoup de détracteurs, qui n'est pas simple à appliquer, mais qui me tient un an sans problème. Certes dans une région où les pluies sont rares mais bon. Message édité par ObsydianKenobi le 30-04-2021 à 18:52:35 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WestCoast85 |
|
RemiFL | Le covering il faut que le support soit sain.
|
gmund |
ObsydianKenobi peloton suicida |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |