| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
elfshadow | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par elfshadow le 27-09-2020 à 23:00:10 |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:50:26 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
RemiFL | J'ai essayé Gliptone et Coulourlock. Les deux sont équivalents en efficacité avec un avantage pour moi à la lotion Gliptone pour son odeur. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est super sympa. Mais comme tu dis j'ai encore de quoi faire quelques lavages, et la météo aidant ça tiendra encore des mois ... Donc je surveille si restock --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas une question d'etre vendu ou pas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Ce que j'admets bien volontier (mais qui n'a jamais été mon cas à l'époque où j'ai pu avoir des échantillons gratuits et c'était il y a fort longtemps), sauf que dans les retours positifs sur le produit, personne n'a eu d'échantillon gratuit, tout le monde l'a acheté et la plupart en rachète, et quand bien même il y aurait eu une influence au départ, si on en rachète c'est qu'on est satisfait, on peut tester un produit sans être complètement stupide --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RiiiP | Hello, pour info il y a 25% sur tout le site Colourlock aujourd'hui pour leur 25ème anniversaire. C'est le moment de prendre par 1L |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ha ben super, j'ai reçu 165€ de produit avant hier --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 17:21:13 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Juste pour du réassort en plus, ça fait 1 mois que je traine à commander... le karma est une pute --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kamille Bidan |
|
wend Celtic insane live from asylum | Hier il avait dit "aujourd'hui", c'était pourtant clair --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kamille Bidan |
|
RiiiP |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
wend Celtic insane live from asylum | Bah à ce moment là il vaut mieux aller au lavage haute pression hein --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non J'ai 2 lavages HP à proximité, tout le nécessaire à la maison pour laver (le matos, la place, l'eau...) et bien je préfère largement utiliser le lavage sans eau au quotidien: le ratio temps passé / résultat est imbattable. Je ne me prononce pas sur celui proposé, mais sur le principe il a tout à fait raison. La plupart des mecs font le truc en grand, lavage 2 seaux clay et compagnie, ca leur bouffe le week-end Je préfère un lavage sans eau toute les semaines, ça prend 30mn par bagnole, imbattable. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Deadlock Feck off, cup ! | @LaPointe : je te conseille vivement de faire passer ta voiture entre les mains d'un detailer la première fois. Histoire de reprendre tous les défauts de la peinture d'origine et d'y faire poser une céramique dans les conditions idéales d'application et de séchage. Après pour le produit, j'ai lu de bons retours sur l'ecosmart sur différents forums. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 18-10-2020 à 09:34:25 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
WestCoast85 |
|
LaPointe Roule toujours | ONR c'est du lavage sans rinçage si j'ai bien tout suivi --------------- LaPointe |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Hello, question de noob : j'ai depuis peu une Lexus CT200H intérieur cuir noir, le proprio précédent en avait pris plutôt soin (c'était pas dégeu quoi), mais par acquis de conscience j'ai fait un traitement avec ce kit : --------------- La paix soit sur ta couche... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je suis pas fan de la « céramique » mais sur les jantes il n’y a rien de mieux. ( 2/3 de mes voitures sont full céra, c’est chiant à poser mais la durabilité est incomparable) |
Blackhawk8 | Est ce que vous avez ce problème des phares qui deviennent blanchâtre puis qui jaunissent progressivement à cause du soleil ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Sans eau j'utilise Express Wash & Wax de Meguiar's Si c'est vraiment crade, je lave au canon à mousse avec du Black Light de Chemical Guys (j'ai une voiture noire et une anthracite) limite y a pas besoin de sécher ou buffer tellement ce shampooing est bien Mais lavées régulièrement, elles ne sont de facto jamais "très sales" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Pour les jantes, le Iron 7 HD fait toujours des miracles, mais sur le panzer qui bouffe grave du frein j'ai mis des plaquettes spéciales qui font moins de poussières + une protection en spray dont j'ai oublié le nom, ça change la vie Ah oui pour passer le wash and wax j'utilise un pulvérisateur de jardin, genre 6€ a gifi, tellement plus pratique. Message édité par ObsydianKenobi le 18-10-2020 à 19:23:15 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
elfshadow |
Message édité par elfshadow le 18-10-2020 à 19:42:01 |
LaPointe Roule toujours | Ah et si vous avez une bonne référence en site web français ou européen pour approvisionner tout ça, je suis preneur --------------- LaPointe |
wend Celtic insane live from asylum | Perso je me fourni en France chez Maniac-auto et addictauto et au royaume uni chez elitecarcare.uk essentiellement. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nivacrin Wat ? | Salut les pros du Detailling --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wend Celtic insane live from asylum | A priori je dirai oui, c'est quoi ton produit ?
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne fais pas d'entretien régulier, je fais un gros entretien annuel depuis des années, ou bi-annuel selon la qualité du kwir, et ça s'est toujours bien passé. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 21-10-2020 à 15:09:39 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |