| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 20:21:05 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit | Un mécano te dirait d'utiliser du sans plomb |
dragages | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 A voir si ça suffira pour toi --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hé ben quand même --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grimnar78 | |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 17:17:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai été absent à peine 14 mois, faut pas charier --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grimnar78 | Elle était belle ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a été survendu surtout --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour retirer les colles des anciens plombs d'équilibrage sans abimer la peinture des jantes vous utilisez quoi ? |
Mortadelle | Les gommes carrosserie à monter sur perceuse vont bien, ont peu aussi s'en servir sur carrosserie pour enlever les restes de double-face des monogrammes. |
wend Celtic insane live from asylum | Grattoir à lame plastique et décolle étiquette en aérosol avec un chiffon pour ma part. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Santa' FAFO | Salut
|
ObsydianKenobi peloton suicida | T’as essayé le white spirit? Quitte à laisser appliquer quelques secondes un chiffon imbibé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Santa' FAFO |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Et à l’éponge côté vert ! |
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux faire un polissage traditionnel sur du plastique, à la machine, cependant attention à ne pas y aller comme un bourrin, ça peut chauffer / se déformer. Sinon les rayures superficielles se rattrapent plutôt bien.
Message édité par wend le 15-09-2020 à 17:27:54 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 | J'ai fait une petite commande hier soir chez eux et envoyée ce matin à 9h |
RedLabel |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
WestCoast85 | La solution est de profiter du changement de roues hiver/été pour les nettoyer de manière plus simple et après de poser une protection céramique. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
manisque |
niku viaggiando controvento | Bonjour vous pourriez me conseiller une brosse à jante correcte ? Ainsi qu’un savon assez fort pour laver mes voitures qui sont dans un état déplorable à l’extérieur |
RedLabel | Si tu as une assurance bris de vitre ca coûte déjà beaucoup moins de $$$ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cloud-777 |
Message édité par cloud-777 le 22-09-2020 à 15:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |