| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
"A l'ancienne". Message édité par guillaume7520 le 24-08-2020 à 17:59:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 17:58:26 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok oui je fais pareil (Q7 donc forcément... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier | Bon grâce à un identificateur de VIN, j'ai trouvé le code couleur des sièges de la mazda et y a une page dédiée sur le site de colourlock. Vu l'état de mes sièges, vous me conseillez de partir sur quoi ?
|
sirius25 | Vous avez des outils pour nettoyer facilement le pare brise intérieur ? C'est parfois la galère, et avec la clim, ca me fait un voile blanc de merde avec le soleil le matin |
Kamille Bidan |
Sinon la méthode du dégraissant hyper concentré pour la vaisselle ça fait aussi le job mais faut bien virer le produit appliqué ensuite Message édité par Kamille Bidan le 25-08-2020 à 09:20:03 |
sirius25 | Je vais me faire allonger les bras alors |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Plusieurs même, mais pas obligatoire de prendre les leurs, perso j'ai plein de petites brosses de chez ikea c'est nickel, faut des brosses ni trop dures ni trop souples.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier | Ok, microfibre j'ai du stock, genre une trentaine |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 15:33:11 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Prévois quelques heures aussi, parce que ta sellerie est bien bien sale --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | https://www.colourlock.fr/tutoriels [...] fores.html --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | La graisse d'éléphant c'est pour les vieux cuirs brillants et souples, en automobile un cuir "mat" et sans plis fait plus neuf et récent --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et accessoirement, ces 20 dernières années, j'ai eu 6 voitures, toutes avec des intérieurs cuir, de 4 coloris différents, bref à force on prend un peu d'expérience, on se rend compte que l''entretien du cuir est clairement négligé et méconnu alors que bien fait, ça permet de garder ou ravoir des intérieurs comme neufs même après des années d'utilisation Message édité par ObsydianKenobi le 26-08-2020 à 01:15:01 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
ObsydianKenobi peloton suicida | Yep --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 27-08-2020 à 09:40:10 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | On est d'accord --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vu ta saleté la brosse sera aussi indispensable, clairement, mais évite de brosser trop mouillé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ou alors tu prends un sèche-cheveux et tu sèches au fur et à mesure --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MasterSam Paster of Muppets |
Ma voiture a des pocs et rayures, je cherche pas à la remettre à neuf ça me coûterait + que le bénéfice de la vente, mais simplement un bon gros décrassage et si possible corrections des rayures superficielles (bon la trace de clé de l'enc**é qui m'a vandalisé mon hayon, je sais pas si ça se rattrape...). Alors autant le nettoyage ça se tente avec les produits conseillés avant, autant les rayures... Mais je suis plus sur le bon topic ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
geobart | dites, pour les noobs qui ont jamais utilisé de clay bar, est ce que les gants type Chemical Guys Surface Cleansing sont une bonne alternative ?
|
Grimnar78 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Autoglym wheel protector c'est bien, je dirais pas que ça tient un an mais c'est juste un spray donc facile à appliquer régulièrement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pentier |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Sinon wheel dust protector pour des jantes neuves. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gsi spirit |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Franchement à part la céramique, rien ne tient bien longtemps sur les jantes ... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |