| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:28:16 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | - Lavage --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sirius25 | vous avez des produits pour entretenir des durites ( liquide refroidissement) en plus de les nettoyer ? sur une moto de 8ans... |
fegre Voleur professionnel | Lubrifiant silicone? |
gmund |
|
Kamille Bidan |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kamille Bidan | Par contre de mémoire les microfibres après un passage de céramique c'est poubelle direct ? |
the one_ # Never ' ! ♪ | D'après les fabricants oui, d'après mon, exp., une bassine avec de l'eau chaude et du savon de Marseille permet de les sauver --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 06:41:53 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
|
WestCoast85 |
|
WestCoast85 | Les stations de lavage sont reouvertes depuis hier en Suisse |
WestCoast85 | Ce n'est pas encore le cas en France? |
vinceminus | Elles sont accessibles mais je pense que ton lavage te coûte 135 euros si tu te fais contrôler |
WestCoast85 | ah oui, j'avais oublié les règles en vigueur en France |
the one_ # Never ' ! ♪ | J'hésite à passer un de mes daily en céramique --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
WestCoast85 |
|
Kamille Bidan |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kamille Bidan |
|
fegre Voleur professionnel |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
fegre Voleur professionnel |
Kamille Bidan | Le pneu est traité avec du produit mais pas l'élargisseur d'aile Message édité par Kamille Bidan le 30-04-2020 à 08:49:53 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 13:34:30 ![]() |
Kamille Bidan |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 30-04-2020 à 16:55:34 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gsi spirit |
|
Lalfiste | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 16:31:16 ![]() Avec de l'essence de térébenthine, white spirit... Message édité par Profil supprimé le 03-05-2020 à 16:35:01 |
Kamille Bidan |
Message cité 1 fois Message édité par Kamille Bidan le 03-05-2020 à 18:32:17 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | thx.
|
-S- | Bonjour, --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |