| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
westyle Mr. Worldwide | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-03-2011 à 13:55:47 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 13:18:58 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
wend Celtic insane live from asylum | Sincèrement la polisseuse E-bay est très bien, faut voir ce que la mienne a déjà mangé, par contre PSR et PEB c'est à la main. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Lorenzo67 | La polisseuse du Lidl à un diamètre trop grand je trouve. |
wend Celtic insane live from asylum | La polisseuse, c'est pour polir, pas pour passer les produits de traitement, enfin il existe de produits de traitement machine, mais pas faciles à trouver et pas forcément dans les meilleurs, bien qu'il y en ait de très bons. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor |
PSR doit être appliqué à la main, c'est pas adapté pour un travail à la machine. Pour la machine tu as les gammes 3M Perfect It, Poorboy's SSR, Meguiar's... Message édité par Pat4tor le 29-03-2011 à 17:45:27 |
wend Celtic insane live from asylum | Des produits de polissage essentiellement comme la gamme 3M Perfect It
Message cité 1 fois Message édité par wend le 29-03-2011 à 17:46:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | OK, merci pour les infos.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:49:47 ![]() ![]() |
Pat4tor | J'ai des voitures très mal en point à faire et crois moi je suis très sportif mais à la fin de la journée je suis explosé si je fais tout à la main |
Ça consomme beaucoup une polisseuse? Genre avec un bidon, on fait combien de voiture? (de taille moyenne) Et combien ça coute de faire faire une rénovation de voiture chez un pro? Message édité par carrion crow le 29-03-2011 à 19:48:42 --------------- Des piafs en photo |
wend Celtic insane live from asylum | Pour le prix ça dépend de tou plein de paramètres, état de la voiture, objectif, résultat souhaité...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Shampoo intérieur trop light à mon avis, et l'acétone bouffe le plastique, essaye l'eau écarlate et beaucoup de persévérance. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
alexgb | OK merci, compte rendu lundi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pat4tor | Déjà une seule vitesse c'est bien de la merde. |
westyle Mr. Worldwide | 90W...à peine le poids de la machine (et encore...) et le plateau doit stopper net ! truc qui sert à rien quoi
Message édité par westyle le 30-03-2011 à 03:25:54 --------------- Flickr |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne connais pas ce produit et je suis anti QW --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis anti produit plastique à l'intérieur d'une voiture, juste de l'APC pour nettoyer stou --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | ah ces fameuses bombes à la fraise Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 30-03-2011 à 08:50:25 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vinc35 | J'utilise le Poorboys Natural Look en produit pour le dressing intérieur, j'en suis très content. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai un pote en centre de lavage --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par zoukoufxxx le 30-03-2011 à 09:20:20 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | Photos --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stadiste | j'ai pas la voiture sous la main...
Message édité par stadiste le 30-03-2011 à 16:07:45 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
wend Celtic insane live from asylum | On voit quasi rien là, ce n'est pas le plastique qui est usé / bouffé ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu risques rien, tu peux l'attaquer à la brosse pas trop raide avec eau + liquide vaisselle ou savon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stadiste | super, merci --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
vinc35 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est un bon choix, sinon tu as aussi Extra Gloss Protection de chez AutoGlym, et le sealant de chez Klasse, si tu veux rester sur des produits simples et pas trop chers, avec ça tu prends un applicateur PALM MF de chez AutoGlym (le bleu) et te voilà paré.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 31-03-2011 à 08:26:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |