| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
mcsime | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:16:19 ![]() ![]() |
Lorenzo67 | Dites, mise à part le site Shinearama, il n'existe pas des magasins qui vendent des pads à main ? Ou des sites français ? |
thoms89 | Si => http://www.francedetailing.fr/inde [...] t&Itemid=2 Message édité par thoms89 le 26-03-2011 à 18:17:39 |
mcsime | Et tu peux y aller les yeux fermés sur France-detailling ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Lorenzo67 | Merci, je vais voir si je trouve mon bonheur ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Lorenzo67 | Sur Schinearama il n'y a plus de pad Lake country blanc. Est-ce qu'il y a une alternative au LC blanc ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 08:22:07 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Gum Evadé fiscal |
|
frenchdav Monocylindre en V | la petite boule de clay semble tenir correctement --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Lorenzo67 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux prendre un German, ça fait les deux, ou tu peux prendre un jaune, ça doit aller, sinon attendre que le blanc soit à nouveau en stock, ça va généralement assez vite. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 | Le german, shinearama n'en vend pas. Ils ont le sonus par contre. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est la même chose. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | 'tain je capte quedal à vos produits --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Lorenzo67 |
|
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai jamais entendu de mal, mais pas testé personnellement, je ne travaille qu'à la machine. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lorenzo67 |
Message cité 2 fois Message édité par Lorenzo67 le 28-03-2011 à 16:08:22 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | En fait ces machines ont exactement une puissance = au couple = 0
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | Mouais, ça ça marche vraiment : http://cgi.ebay.fr/Machine-a-polir [...] 2eb3fe1f72 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge | je dis pas, c'est claire. Mais c'est pas le meme budget. La mienne je l'ai payé 15€ en promo + un pot de 15€ de l'abel auto => http://rsilvente.free.fr/z32/Photos-0096.jpg C'est sur, on est loin du haut niveau, mais pour 30€ c'est un bon début pou celui qui n'as pas de gros budget Message édité par Negro le 28-03-2011 à 16:28:06 |
Rober_le_Perver | Pas de budget = PSR + PEB |
Lorenzo67 | Pour ma part ce n'est pas vraiment une question de budget, mais ça me fait chier de donner 100€ pour une machine que je vais utiliser qu'une fois. |
wend Celtic insane live from asylum | D'où le travail à la mimine et le bobo dans l'épaule le soir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu le sens au toucher ?
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 28-03-2011 à 22:42:46 --------------- Championnat GT Sport |
the one_ # Never ' ! ♪ | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
wend Celtic insane live from asylum |
.
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
wend Celtic insane live from asylum | oui
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 29-03-2011 à 13:35:41 --------------- Championnat GT Sport |
westyle Mr. Worldwide | c'est poncer le vernis avec plusieurs papiers à grain (P1000/P2000/P3000...) du + au - abrasif et finir en polish lorsque la rayure est trop importante pour la traiter à la machine.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-03-2011 à 13:55:47 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |