| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 09:10:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ai une blanche et une noire et la précédente était grise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 31-03-2011 à 12:03:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai aussi la mini cooper qui est vert menthe Porsche avec le toit noir et les jantes noir et poli --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas va chez Elitecarcare et prend le 3M Perfect It en sample, ça te fera de quoi faire deux ou trois voiture sans te coûter un oeil. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala | Marchi du coup dernière question avant de ma lancer, les pads avec la machine valent le coup ou faut que je claque des lake county directement ? |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 01-04-2011 à 07:55:57 |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 10:32:06 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Leuen | OK |
the one_ # Never ' ! ♪ | Wend il faudrait que tu updates un peu la première page :à --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Rober_le_Perver | J'ai vu dans auto moto qu'on n'aurait pas le droit de laver sa voiture à grande eau chez soi, vous avez déjà été embêté ? (hors sécheresse of course) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mika123 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Moi je ne suis que modo, je sais que nous avons eut des problèmes techniques, mais tout semble rentré dans l'ordre et les nouveaux inscrits affluent sans souci. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Rober_le_Perver |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 03-04-2011 à 12:17:43 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Yop --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Le métal polish AG est bien, mais du mirror peut très bien faire l'affaire aussi, Belgom a aussi de bons produits pour ça. Après si tu as des dépôts de goudron dessus, bien évidemment white. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge | au fait ca donne quoi alors ce w5 de lidl? Message cité 1 fois Message édité par Negro le 03-04-2011 à 12:32:42 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Faut pas frotter comme une brute non plus mais en y allant doucement avec du coton à lustrer, ça le fait, faut faire attention, il y en a plusieurs, de mémoire il me semble que c'est le rouge et noir, mais regarde ce qu'il y a d'inscrit sur la bouteille. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Dans ce cas passes là à l'AG bodywork shampoo, il respecte les protections, en fait tu laves l'ensemble de ta voiture normalement quoi. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
alexgb |
|
vinc35 | J'ai une tache sur du cuir que je pense être une goutte de colle type "cyanolite". Avec quoi est ce que je pourrai enlever ça ? |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | On veut un beau lexique en 1er post Message édité par JFKen le 06-04-2011 à 15:32:20 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
wend Celtic insane live from asylum | Kesvousvoulé dedans ?
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Moi j'veux savoir qui pourrait me faire ma voiture pour pas cher et m'apprendre en même temps dans le Nord Ouest --------------- Championnat GT Sport |
wend Celtic insane live from asylum | Département ? Je peux peut-être te trouver quelqu'un. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | 50, mais je peux me déplacer, de préférence sur 14-61-35.
--------------- Championnat GT Sport |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |