| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 21:14:56 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Et bien écoute, jusque là, je n'ai jamais eu de problème, cela fait deux ans que j'en utilise une. Du moment que la surface soit propre, cela ne pose pas de problème |
Athrun Zala |
|
Pad |
|
Pentier |
|
Pentier |
|
Pad |
|
Pad |
|
Pentier |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 21:56:38 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pentier | les nouvelles vont vite |
jeffk | Maniac auto qui me propose le "Bug remover" (7€/500ml) de Valet pro, alors que dans ma demande je précise bien que je veux pas un truc trop cher au ml, genre nettoyant moustique A7 hors de pris, c'est pour une moto donc grosse conso --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athrun Zala |
jeffk | Yes, même si c'est surement moins efficace vu les quantité que je vais utiliser...La moto c'est une catastrophe pour ça --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk |
Athrun Zala |
En même temps même en 1/5 vu la quantité à utiliser sur une moto ...
Quick détailer Message édité par Athrun Zala le 11-04-2017 à 10:54:24 |
jeffk | Donc APC Valet pro, puis "grattage" avec le gant Incredimitt ça va ? Je le rince et re-utilise pour le lavage. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Random Dude | salut
|
Nozdormu | /crosstopic VBA
Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 13-04-2017 à 22:37:19 |
jeffk | Tu parles de la poignée ? Pour les voitures il faudra (dans tous les cas) utiliser la Vario et pas la rotative. Après faut voir la tronche de la terrasse mais tu as peut être pas besoin d'une énorme puissance. Message édité par jeffk le 13-04-2017 à 22:48:19 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Nozdormu | oui de la poignée.
|
gsi spirit | Ouais enfin pour arracher une peinture faut vraiment le vouloir à moins que celle ci soit déjà ecaillée et a moitié décollée .. |
Nozdormu | Merci pour les retours |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nozdormu |
Pourquoi redface ? C'est pas fiable nilfisk ? |
wend Celtic insane live from asylum | Justement si, sincèrement à choisir entre du Karcher grand public et du Nilfisk, je passe au bleu sans aucune hésitation --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque | La différence que ça fait
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pentier |
|
gsi spirit |
|
Nozdormu | Avec un peu de retard, merci pour les retours sur les nifilsk |
fabien Vive la super 5 ! | Bonjour a tous‚ pour ma vieille super 5 j ai un probleme avec mon toit terne ps: pour info, là elle est lavé au lave auto karcher + grosse eponge special voiture au moment du karcher. merci
Message édité par fabien le 26-04-2017 à 21:40:01 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsi spirit | C'est le vernis puis la peinture qui se barre, tu pourras rien faire sans repeindre ... |
fabien Vive la super 5 ! |
wend Celtic insane live from asylum | Si la situation n'est pas trop avancée un ponçage + vernis peut peut-être suffire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
krokoh | Bonjour,
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |