| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent : --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 13:41:45 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'avoir tenté sur une Simca on n'obtient rien de réellement propre. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien Vive la super 5 ! | ok, et il y a moyen de proteger que ça n'empire pas ? surtout le capot qui n'est pas encore atteint.
wend Celtic insane live from asylum | Je ne pense pas pour le produit vitre sauf si tu utilise du liquide de frein ou de l'acide, mais du coup je suis pas sûr pour les vitres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RomainD2 | Bonjour à tous!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
freduche | Slt. Et pour le pré-lavage le Alchimy M7 J'ai deux questions : On peut utiliser le M7 directement en seau, sans foam lance (oui d'après les forums et la notice) ? De ce fait en utilisation lavage à la main, pas besoin de relaver la voiture derrière avec un autre shampoing ? En ce qui concerne la cire Fusso, Elle a l'air terrible mais puis-je avant appliquer un glaze par dessous (le EZ Creme Glaze de chez Chemical Guys). Message édité par freduche le 27-04-2017 à 17:29:08 |
wend Celtic insane live from asylum | 1 - Oui ça m'arrive fréquemment, mais je rajoute du shampoo avec.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
freduche | Merci. Avec la Fusso, il faut mouiller le pad jaune avant ou pas ? |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 27-04-2017 à 22:01:45 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ce truc est une tuerie : http://wolfs-chemicals.com/Nano_Glass_Sealant
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 12:22:10 ![]() Bonjour, Je dois racheter 2-3 produits, mais je n'ai plus du tout suivi ce qui se fait... voici la liste de ce qu'il me faut, avec ce que j'avais: APC: Meguiars Vous me conseilleriez d'autres produits à l'heure actuelle? J'achète en gros bidon, et comme ce sont des produits assez chers, peut-être il y a-t-il des équivalents à un meilleur prix... Merci! Edit: Les produits Valet Pro ça donne quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 12:28:52 |
Pentier | je prefère le meguiar wheel brightener perso. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 12:41:54 ![]()
|
Pentier |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais tu en mets tellement peu que le pot te feraa 15 ans, niveau budget annuel difficile de faire moins --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fabien Vive la super 5 ! | mais ça fait 5% de la valeur de ma voiture --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
wend Celtic insane live from asylum | Ben low cost en cire synthétique j'ai pas, Dodo prpose des testeurs, mais sur une SNH, le testeur minuscule te reviendra à un gros tiers du prix du gros pot de C915 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je mets mon oposition toutefois sur le Bilberry qui a déjà marqué quelques jeux de jantes irrémédiablement, c'est rare certes, mais il y a des cas, j'en fait partie et j'en connais d'autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Quelle idée de frotter ses jantes avec un téléphone aussi... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | Même pour une fin de vendredi c'est dur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
RomainD2 | Merci à vous trois !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2017 à 17:13:38 ![]()
Ok, merci. Au final j'ai repris la même chose qu'avant à part l'APC que j'ai pris chez Valet. J'ai failli prendre le shampoing Dodo supernatural puis j'ai fait le petit joueur je suis resté sur le Extreme Wash and Wax que j'aimais beaucoup
Je ferai attention... Je n'ai jamais eu de soucis mais je vais le diluer assez fort.
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2017 à 17:14:07 |
freduche | Pour mes vitres, aucun produit m'a satisfait jusque là. J'attends qu'il fasse meilleur et je passe en cire Collinite 476 à la Fusso 12 month. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 29-04-2017 à 06:52:34 |
gsi spirit | T'as le net' vitre pro A7 qui est vraiment bon et avec un bon poivoir déperlant dérrière ! Perso j'ai jamais un aussi bon résultat qu'avec ce produit |
n0naud |
|
fabien Vive la super 5 ! | Avec quoi vous nettoyez les vitres ? J ai une raclette‚ mais ca laisse des traces --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
-Xtreme- | Avec du Stoner Invisible Glass et une microfibre adaptée, aucune trace --------------- |
fegre Voleur professionnel |
freduche |
fegre Voleur professionnel | C'est ça, j'ai un bidon de vinaigre blanc "normal" qui ne fait que 10% mais j'ai jamais essayé pur pour les vitres.. |
gsi spirit |
|
RomainD2 | Je valide aussi le vinaigre, que ce soit pour les vitres de voiture ou les miroirs, c'est tout simplement le meilleur produit! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
freduche | |
freduche | J'ai pas tout compris. J'utilise le vinaigre uniquement en nettoyage des vitres, pas en lave-vitres (actionné par les essuies-glace). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |