| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 12:43:39 ![]() ![]() |
Nix Yan |
|
WestCoast85 |
|
h4rl0ck1978 | Un petit covering bleu métallisé |
dje33 |
A moins de laisser ta voiture dans un garage c'est impossible de se prémunir du comportement des autres. |
testostezor 金牛座 |
|
NODeath | Ca me faut halluciné en faite, je suis passé au carrossier. Il m'a dit la même chose que vous, une voiture neuve depuis 2 semaines, sur un parking un gros impact sur le porte arrière
Sinon le carrossier m'a conseillé d'aller chez ford pour acheter de la peinture de retouche et du vernis dans un premier temps et voir ce que ça donnera. Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 15-05-2015 à 15:24:17 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
h4rl0ck1978 | Quand ce ne sont pas carrément des coups de clés sur des bagnoles neuves/propres. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 19:39:45 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
Malheureusement, la carrossier ne fera pas dans la dentelle, il va repeindre le panneau si tu lui donnes ta voiture. La solution qui offre le meilleur rapport prix/qualité de travail serait en effet d'acheter un stylo peinture mais de faire la suite dans les règles de l'art à savoir pose d'un vernis puis wetsanding, ponçage, polishage. Cependant, ça prend du temps et il faut connaître toutes les étapes pour un beau résultat. Je ne veux pas te foutre le moral dans les chaussettes mais je n'ai jamais cru au stylo retouche. Certes, tu vas remettre de la peinture mais pour avoir un résultat nickel (id sans aucun défaut), c'est mission impossible. Cependant, c'est économique Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 15-05-2015 à 20:54:18 |
NODeath |
Après je me fais pas d'illusion que ça sera parfait. Mais ça sera toujours mieux que de voir l’apprêt. Puis si je commence à faire jouer l'assurance 3 semaines après l'achat pour un poc comme ça. Message édité par NODeath le 15-05-2015 à 21:18:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Nix Yan |
|
WestCoast85 | Imaginez ceux qui habitent à Marseille |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 23:18:10 ![]() Oubliez pas les pauvres types qui vivent en RP |
Athrun Zala | C'est une Taudi mais promis c'est pas moi |
dje33 |
|
WestCoast85 | C'est un sac de ciment blanc (il traînait derrière une voiture dans la parking...)
|
WestCoast85 | J'ai enlevé le max à la balayette en faisant attention de ne pas rayer la carrosserie. Ensuite, je suis allé en station pour aspirer tout ce que je pouvais et ensuite à la toute fin, j'ai passé un coup de NHP... j'avais une peur bleue que tout colle... Message édité par WestCoast85 le 16-05-2015 à 09:50:19 |
testostezor 金牛座 | Une ex énervée ? |
WestCoast85 | Rouen, c'est comme Paris, il y a deux rives et j'ai eu la mauvaise idée d'habiter sur la mauvaise...
|
Shitan detailer :o | Bon et bien il pleut --------------- Ci git une signature. |
chin jo | Tu achètes une Peugeot ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
testostezor 金牛座 |
|
Shitan detailer :o | Non, un vrai chat --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Hum pour les retouches peinture plutôt peinture jusqu'a quasi hauteur de rayure. Et apres tu fais une surépaisseur de vernis. Puis polissage pour rattraper l'épaisseur de vernis. Et un wetsanding est encore mieux oui. --------------- Ci git une signature. |
WestCoast85 |
|
jeufman28 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 19:29:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2015 à 19:30:06 |
h4rl0ck1978 | Les chats pour l'auto c'est le mal |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2015 à 23:32:29 ![]() Mets du répulsif anti-chat dans le garage |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ou cherche une recette de nem. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
h4rl0ck1978 | En fait il arrose le temps que j'ouvre le garage et je ne m'en rends compte qu'une fois garé... saloperie |
Shitan detailer :o | Les miens sont des chats d'intérieur donc aucun soucis --------------- Ci git une signature. |
WestCoast85 | J'utilise depuis 3 ans le Wolfgang Black Diamond Tires Gel et je l'adore ! Message édité par WestCoast85 le 17-05-2015 à 09:04:16 |
Shitan detailer :o | Yep en pad à pneus j'ai le meguiars c'est efficace pour suivre la courbure du pneu.
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |