| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:24:46 ![]() ![]() |
gmund | Donc démoustiquant pendant le lavage tant que la carrosserie est encore mouillée ? |
wend Celtic insane live from asylum | Ouaip, et les dernièrestraces de moustiques partiront à la clay ensuite. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund | Merci |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2015 à 12:58:48 ![]()
|
Athrun Zala |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
wend Celtic insane live from asylum | Faudrait voir exactement les défaut. Si c'est juste une irisation, FG3500, BH ou RMG puis BVP et ça va claquer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
NODeath | Merci, --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:51:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | Des que j'ai 5 minutes je fais un blind test Carolin --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | Parait que les différences peuvent pas --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 13:44:42 ![]()
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 14:53:40 ![]() |
NODeath | j'ai une petite question. En allant acheter le shampoing meguiar's. J'ai un bon gros déchet de merde qui a bien enfoncé sa portière dans la mienne en ouvrant sa voiture de merde. Est-ce qu'il y a un moyen d'atténuer ça ? Forte heureusement pour lui que je ne l'ai pas vu en partant sinon il avait sa portière enfoncé et rayé et surtout que je ne l'ai pas vu le faire Merci d'avance EDIT : D'ailleurs en 3 semaines que j'ai la voiture j'ai déjà eu un poc avec de la peinture bleu sur l'aile arrière droite. Je suppose que vu la profondeur ça risque de rouiller ? Il y a quelques chose contre ça ? Message cité 2 fois Message édité par NODeath le 14-05-2015 à 17:11:03 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
h4rl0ck1978 | C'est ton apprêt que l'on voit ?
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Du LHM pur devrait faire l'affaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pour une Cactus, hormis de l'essence et une allumette, je vois pas ce que tu pourrais utiliser --------------- Championnat GT Sport |
NODeath |
Bah il y a quelqu'un qui certainement en ouvrant sa porte a donné un bon gros coup sur la mienne et ça a enlevé ma peinture et l'apprêt je pense aussi. Et ça a enfoncé un peu la portière où il y a l'impact. Pour montrer que la personne n'y est pas aller de main morte J'ai regardé un peu. Il y a des pinceaux pour ça ou alors j’irais voir un carrossier voir ce qu'il y a moyen de faire. Dans tout les cas ça fou énormément la rage. Surtout pour une voiture que j'ai même pas depuis 1 mois. Message édité par NODeath le 14-05-2015 à 19:12:16 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 19:16:24 ![]()
|
dje33 | C'est une fausse Citroën. Il n'y a même pas de lhm dedans Mais si quelqu'un a une solution pour les moustique je suis preneur |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 20:38:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 20:38:38 |
testostezor 金牛座 |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 21:15:04 ![]()
|
WestCoast85 |
|
testostezor 金牛座 |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |





