| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
Shitan detailer :o | Reprise du message précédent : --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 09:20:45 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Yop
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu peux prendre le kit 3M pour phares, il est bien. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
keos92 This is the way.. |
k-nar Laqué. |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as oublié les 72 heures de frottage intensif par phare --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
Athrun Zala | Carglass qui a changé mon pare brise ce matin, pas eu le temps de ré appliquer un traitement nano anti pluie, putain on y voit rien sans ça en fait, plus habitué |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 00:16:09 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2015 à 09:22:32 ![]()
---- Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 09:23:13 |
Shitan detailer :o | Bon bah dimanche elle était nickel. 160km dimanche aprem..un peu de poussière..hier soir pluie, et nuit dans le garage..et hop une voiture léopard, une --------------- Ci git une signature. |
Message édité par wend le 19-05-2015 à 09:38:55 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2015 à 17:05:14 ![]() |
-rOmanO- |
|
k-nar Laqué. |
Blackhawk8 | J'ai un voile blanc un peu opaque qui se forme sur mes feux avant, de façon non uniforme, c'est dû à quoi à votre avis ?
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nix Yan |
|
Leuen | |
wend Celtic insane live from asylum | Pour les moustiques, en attendant d'avoir un produit dédié comme le Bug Squash, tu peux appliquer deux couches d'essuie mouillé tout mouillé à l'eau chaude sur les zones concernées, tu laisse bien détremper, une dizaine de minutes et ensuite ça devrait partir au lavage.
Leuen | Merci.
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, le BS il faut légèrement le surdoser, et si les dégâts sont importants, méthode du sopalin mais au BS.
Leuen | |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:26:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 11:26:35 |
Athrun Zala |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté il n'y a que du plastique dans la construction de sa poubelle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:52:47 ![]() |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:21:46 ![]() J'ai trouvé ça
|
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:26:04 ![]() Le Bumper c'est un plastique extérieur de couleur marron chez moi Regarde ma photo Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 12:26:37 |
wend Celtic insane live from asylum | Spoiler please --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:28:36 ![]() Tiens c'est cadeau
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2015 à 12:29:10 |
Shitan detailer :o |
-rOmanO- |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 12:31:03 ![]() J'ai un flacon d'alcool à usage pro, je vais essayer ça ce soir avec un coton tige. |
Nix Yan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |