| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 20:13:00 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Plutôt un shampoing hard (M7 forever!) --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Le 303 c'est pour l'intérieur seulement, pour l'ext, le VP Protectant est pas mal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | éclats de vernis réparés --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | à mon avis un apc et une machine à injection/extraction pour le tissus. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne touche pas à l'acantara, c'est une grosse merde hyper fragile --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 09:30:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 09:34:31 ![]()
|
chin jo | Je ne peux que parler pour le tissu, pour l'alcantara je n'ai pas testé --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 09:58:28 ![]() Ha merci, j'avais mal lu. |
testostezor 金牛座 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 21:57:13 ![]() |
charli323 | putain niku tu fais encore plus fort que sur moant |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | T'as posé le sealant sur ton poussin toi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
-rOmanO- | |
testostezor 金牛座 | Wend tu avais essayé ton foam lance chinois ?
|
wend Celtic insane live from asylum | Bah le mien fonctionne imppec, pas de souci, il va encore oeuvrer avec du M7 dès demain matin 07h00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route | J'avais du temps à tuer ce soir, le reste de la famille chez les grand-parents, hop : shampoing + clay + cire. 2h plus tard: Cette brillance J'avais oublié ce que c'était qu'une voiture propre Edit : par contre j'arrive pas à rattraper complètement le Shadow Line, la clay a bien amélioré les choses mais il reste des traces façon hydrocarbures. Il y a une solution pour ce genre de plastique ? Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 09-05-2015 à 19:57:11 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 09-05-2015 à 20:14:56 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui en GSB ça doit le faire. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route |
Je l'ai jamais polishée et je doute que ça ait été fait avant. Après recherche, c'est un problème reconnu par BMW : http://www.1addicts.com/forums/showthread.php?t=215977
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
|
testostezor 金牛座 |
|
WestCoast85 | mettre une tige plus longue que celle d'origine me semble être la meillure option...
|
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors t'énerve pas, si tu l'as monté avec le "teflon" livré, ça tient pas des masse, tu met un chiffon autour du filetage et tu y va doucement avec une pince multiprise, ça doit venir, l'idéal, c'est de le monter avec de l'oléo-étanche ou équivalent de chez Loctite. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | http://pages.ebay.com/link/?nav=it [...] 1392554241
Message édité par testostezor le 10-05-2015 à 09:24:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |