| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent : Message édité par testostezor le 10-05-2015 à 09:24:01 |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 09:21:40 ![]() ![]() |
WestCoast85 | Tu as de la chance ! |
Konovalov Machine de route |
Si tu as une ref trouvable hors VPC, je prends. Pas envie de payer des FDP juste pour un bidon --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WestCoast85 | Tu peux aussi commander sur le site RenoPolishAuto pour les produit Alchimy7, il est très bien |
Shitan detailer :o | +1000 --------------- Ci git une signature. |
-rOmanO- | Je peux confirmer le super site de RenoPolishAuto ou tu peux également contacter le responsable facilement |
Shitan detailer :o | Yep Fabien est vraiment impliqué! --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 20:55:39 ![]() ![]() |
Shitan detailer :o | Je dirais EM7+ cire NHP une fois/mois.
--------------- Ci git une signature. |
h4rl0ck1978 | Question de noob : la cire NHP ça protège comme une cire passée au tampon ( en limitant l'accroche des crasses et de l'eau) ou c'est juste pour donner un rendu sympa ? |
dje33 |
|
testostezor 金牛座 |
|
h4rl0ck1978 | Genre protection d'une cire en spray à appliquer à la MF ? (Quick wax par ex) |
WestCoast85 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pour l'hiver c'est C915 et on on lave quand on peut et basta --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 | appliquer une cire à la main, c'est relou et il faut buffer après |
h4rl0ck1978 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais après tu peux ouvrir un topic lavage et cire chaude chez éléphant vert, on t'empêche pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
WestCoast85 |
Gum Evadé fiscal |
|
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2015 à 23:39:01 ![]() A7 les coupayns |
Athrun Zala |
testostezor 金牛座 |
|
NODeath |
testostezor 金牛座 |
|
Shitan detailer :o | J'ai eu un produit jantes GS27 --------------- Ci git une signature. |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bvouais, ou un problème de dosage, deux pchout pour 8l d'eau chaude et rulez --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gmund | Bonjour, d'habitude plutôt lurkeur j'ai besoin d'un petit conseil |
wend Celtic insane live from asylum | Le démoustiquant, c'est durant la phase de lavage de la voiture, la clay c'est après le séchage. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | On peut aussi passer la clay sans sécher non ? Ce qui amplifie la lubrification. --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | En théorie oui, mais je préfère sécher d'abord pour évacuer le problème "calcaire", ça sert à rien de s'en rajouter. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |