| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
TheWayOut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 23:08:34 ![]() ![]() |
chin jo | Mais non, sur un bon lavage c'est suffisant. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | Ce WE sortie de champs de la SLK, 1 an et demi plantée dans un champs sans aucun soin ça vous amrque une auto --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V | Toilette de la c5 ce week end.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
wend Celtic insane live from asylum | 1Z rubber bidule --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | A7 P7+ G101 pour les pneus+ VP tar and glu remover pour le goudron et A7 iron 7 HD pour les particules ferreuses. --------------- Ci git une signature. |
frenchdav Monocylindre en V | laver l'auto avec de l'eau à environ 35° (sinon au delà le karcher tilte --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Shitan detailer :o | Ne serait ce que l'adoucisseur ferait beaucoup de bien deja..sachant que dans le nord l'eau est hyper calcaire.. --------------- Ci git une signature. |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:29:48 ![]() ![]() |
kliobzh | Salut, il y a quelques temps j'avais acheté un kit de décontamination Meguiar's.
|
wend Celtic insane live from asylum | Achetez une clay et du lub Dodo et plus de souci --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Oui enfin la deconta, une fois tous les 6 mois non? --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Avant chaque traitement, donc dépend de la périodicité de tes traitement, avec certains sealant ça peut être tous les six mois oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | 4 ce sera déjà pas mal. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Ouaip c'est ce que je comptais..
--------------- Ci git une signature. |
kliobzh | Le pollen est de sortie les jours derniers ! |
wend Celtic insane live from asylum | A Paris c'est pas du pollen --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Ah moi c'est poussière, c'est très sec depuis une semaine..et les livraisons de sable/graviers en face du bureau n'aident pas.. --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Apres un pot de 250ml de dodo ca fait des années meme a 3-4 prépa par an --------------- Ci git une signature. |
ph75 | Carte Total Wash à 20€ au lieu de 40 sur VP (incluant la HP) => http://fr.vente-privee.com/rzd/Deals/44162 , attention ne traînez pas trop l'an dernier c'était parti bien avant la date de fin. |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | APC + brosse, le top G101, sinon Meg en courant ou Chemical Guys qui est très bon. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW | Ok, je vais aller jeter un oeil au feu fert à coté de chez moi voir si je trouve un des trois. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | Tissus j'ai récupéré un spray badgé commercialement "Michelin" en grande surface, et j'ai traité le tissu lourdement taché des sièges de la Mégane (chocolat incrusté, divers lié aux gosses (...), eau et sel marin de combinaison... whatelse).
Poussière incrustée, à part la flotte déminéralisée avec un peu de tensio actif quelconque et une micro fibre... Eventuellement aspirateur + mini brosse / mini embout suceur ça en vire pas mal.
Il y a surement mieux, ça pour moi c'était trouvable à 3x rien en supermarché autour de moi. En tout cas ça fait le job. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-04-2015 à 21:07:44 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shitan detailer :o | Si c'est du chrome de plastique peu de choses à faire malheureusement --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
campi V8 FTW | Nan mais pour les trucs d'avant, ça j'ai trouvé --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Donc pour les plastics tu utilises ça, une petite brosse et des MF pour essuyer, voir rincer dans les cas graves, tu peux prendre de la MF à pas cher en supermarché. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, c'est pas du detailing, mais y a pas de topic "j'ai une peinture que même dans The Walking Dead ils ont pas aussi bousillé" donc c'est ici que j'ai pioché 2-3 infos et les marques kivonbien. Le résultat est tellement ahurissant (pour moi en tout cas) que je me dis que ça vous fera peut-être plaisir aussi Vous vous dites "oah non elle exagère, pour 2-3 chiures de mouche...". Je suis partie de ça : (c'est le toit, j'ai réalisé en cours de route que je n'avais pas de photo "avant'. Toute la bagnole était comme ça voire pire Et ma foi, avec de vrais produits et des découvertes comme la clay et la cire...on arrive à ça après une journée de dur labeur Donc merci pour les infos de ce topic, sans vous j'aurais continué à galérer avec mon karcher et mes produits Norauto qui valaient pouic J'aurais bien une question avant de filer : je peux passer la clay tous les combien ? Je trouve que la peinture pourrait être encore plus lisse au toucher, mais je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas assez insisté, ou parce qu'il n'y a pas moyen d'avoir mieux... Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 23-04-2015 à 21:26:07 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tout est de chez Meg, mais j'ai pris ce qui était dispo par chez moi sans plus me prendre le chou, puisque c'était avant tout une grosse réno/décrassage. Pour être franche je ne pensais pas arriver au quart du dixième de ce résultat. Shampooing Gold Class Et une lustreuse, vu la surface à traiter (c'est un Land Rover Discovery En tout cas rien que le shampooing déjà, même passé au gant microfibre, a viré le plus gros. Y compris les grosses taches noires qui avaient résisté au karsher jusque là La clay a fait le reste. C'est magique Du coup est-ce que cette cire est suffisante comme protection, ou est-ce que je ferais mieux d'appliquer un truc plus coriace ? Ce sentiment quand on voit la peinture qui se met à refléter des trucs ETA : le rénovateur ultime porte très, très bien son appellation. Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 23-04-2015 à 23:33:29 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |