| |||||
| Auteur | Sujet : [Detailing] L'art de faire belle son auto |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 08:15:06 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Normalement les produits cuir sont incolores, sauf cas particulier. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Si je prend du gliptone aucun soucis ? Shampoing +baume soin ? --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Nopreblemo, par contre les retours sur le nettoyants ne conordent pas, certains l'adorent, d'autres disent que c'est pas assez efficace, donc savon glycériné pour selle de chwal powa. Et ça coûte nettement moins cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Bon bah j'irais chercher ca chez décathlon donc --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | Chez Decat il y a leur marque, je ne sais pas ce que ça vaut, et une bonne marque pour à peine plus cher. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shitan detailer :o | Merci des infos.
--------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | oui --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 11:44:34 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Faut voir l'étendue de la cata. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun | Elle doit faire à peu près 10 CM Message édité par Yun le 28-04-2015 à 11:53:37 |
Shitan detailer :o | Surtout profondeur de la rayure je dirais --------------- Ci git une signature. |
Yun | Et bien comment je peux le mesurer ? faire une photo ? |
Shitan detailer :o | La rayure est de quelle couleur? On voit l'appret blanc ? --------------- Ci git une signature. |
Yun | Je ferais une photo ce soir |
Enzan Bougresse sur canapé... | Une dernière question pour les sièges, avant de boucler la commande. Il y a plein de produits pour nettoyer les tissus sur le site que m'a recommandé Wend, vous choisiriez quoi pour des tissus de 20 ans qui ont pris tabac (++++), poussière et autres avanies ?
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pour les cuirs rien ne vaut le cleaner Dodo --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Athrun Zala |
|
Yun | Voila l'ampleur des dégâts Message édité par Yun le 28-04-2015 à 21:39:42 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Yun | Moi qui suis noob en la matièr, peux tu m'expliquer le procédé ?
|
Yun | J'ai retrouvé chez moi du Paint Renovator et Super Resin Polish de chez Autoglym. Cela pourrait suffire ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Yun le 29-04-2015 à 00:33:04 |
testostezor 金牛座 | Wend j'ai été mauvaise langue, mon colis CYC a été envoyé hier soir seulement ! Que se passe-t-il ? |
wend Celtic insane live from asylum | CYC sont un peu lents sur les envois, il leur faut mini 24H pour préparer un colis, chez ECC, commandé le matin, expédié l'AM, mais ils sont un poil plus chers, c'est un choix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ralph14 Papa Poule Inside | dites pour un lavage manuel ,il faut prendre quelle genre d éponge? |
wend Celtic insane live from asylum | Un gant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci |
wend Celtic insane live from asylum | En pas trop cher le gant Meg MF Blanc est bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ralph14 Papa Poule Inside | ok merci , je vais regarder ca |
testostezor 金牛座 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et puis là c'est le printemps, il y a un rayon de soleil, donc les gens ont envie de detailer et passent des commandes en masse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun |
|
wend Celtic insane live from asylum | A mon humble avis, non. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
testostezor 金牛座 |
|
Shitan detailer :o | Bon merci Wend --------------- Ci git une signature. |
Shitan detailer :o | Bon choix de cire. Pour les plastiques, 303 aerospace protectant --------------- Ci git une signature. |
wend Celtic insane live from asylum | bof et pou les plastiques ça dépend si c'est inter ou exter. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
KingsFedElvis Zurich, Match for Africa 3 :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ENTRETIEN AUTO: aurons-nous les moyens de le payer? | Récuperer une batterie dans une casse auto |
| recherche auto-école Paris 12 et 13 | auto-école à Toulouse |
| Auto Ecole a Boulogne Billancourt, laquelle choisir? | Franck, Karim et la belle enfant |
| Location d'un circuit auto | contrat auto |
| Résiliation contrat d'assurance auto/moto | |
| Plus de sujets relatifs à : [Detailing] L'art de faire belle son auto | |